Aller au contenu

Infos sur la PS3 !!!


Julien

Messages recommandés

Si vous avez des in fos sur la PS3 et bin vous savez quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EH BIN SI VOUS AVEZ DES INFOS SUR LA PS3 EH BIN VOUS LE METTEZ SUR CE FORUM OK!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci aleplay3.  :smoke:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il super bien ce site ! cool  :smoke:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok !  

Moi :  :shoot2: : aleplay3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jaime bien ta coiff !!      :o    8)    :o              ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH ouai daccord je comprend, bon " je regarde leure sur ma montre " il est déja 15h27 et 10 sec. ça fait 1 h qe je suis sur internet. je vous qite a demain........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reflechis deux secondes avant de parler alexis, stp.... pas de bons jeux sur gc ? ? ? et star wars rogue squadron? pas de dvd? oui mais reflechis elle est a moitié prix par rapport aux autres, tu veux pas non plus kelle fasse chaine hifi-magnétoscope-imac?! ttes les nouvelles consoles ont leur propre intéret, disons ke moi je corresponds moins a la "cible" nintendo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un cop qui l'a. Perso, j'en ai rien a foutre d'un lecteur dvd que je vais payer en plus alors que j'en ai un sur mon pc, et honnetement, quand on voit rogue squadron ou f1 2002, je me dis qu'on a pas à se plaindre... Z'vez vu comme la flotte est belle dans mario sunshine ? les ps2 peuvent aller se rrhabiller, avec une beauté pareille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis VIVE LA PS2. ET AUSSI LA PS3. elle arrive !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Playstation 3

 

La playstation 2 à peine sortie (avec plus de 6 millions de consoles écoulées), Sony pense déjà à la suite. Le constructeur a en effet confirmé récemment que ses équipes de recherche travaillent sur la version 3. Si cette nouvelle n'a rien de surprenant, les intentions de Sony sont en revanche plus révélatrices. Il compte réorganiser l'ensemble de ses autres services (musiques, images, vidéo) autour de sa nouvelle console pour en faire le centre des loisirs familiaux par excellence. De simple console de jeux, la playstation deviendrait une sorte de plate-forme à tout faire: terminal Internet haut débit, lecteur de DVD, chaine Hi-Fi, etc. Pour les performances, Sony précise simplement que la playstation sera mille fois plus puissante que la version actuelle.

 

D'après les dernières rumeurs, Sony laisse de côté le développement de la playstation 3 et décide de se consacrer à sa console actuelle: la playstation 2. Cependant, le projet n'est pas éliminé des plans de Sony....

 

http://nextgennintendo.hypermart.net/images/two/playstation%203.jpg

 

:lol:Wazzaaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca me fait planer ça, ils veulent faire comme feu le cdi de philips je crois, une console ki fait tout meme le café... elle sera mille fois plus puissante?! mouhahahahaha ils me font rire sony, avant ke la playstation 2 sorte, ils déclaraient kelle serait équivalente a plusieurs pc niveau puissance de calcul, et ils disaient meme kelle serait dangereuse pour certaines puissances (dictatures), de par leur potentiel et rapidité de calcul! et elle est sortie avec ses 4 mo de ram vidéo...........................................................................

..ne vous fiez pas aux déclarations de sony, si vous les écoutez ils vous feront meme croire kils la vendront a un prix décent.....

 

ps: et regardez les photos de la ps3 ke vous mettez, sur le net y a au moins dix photos différentes, et au final, ce ne sera aucune d entre elles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est quoi cette fausse photo truquée à mort?! :o ...Remarque, moi j'en veux bien dans mon salon si elle fait clim', aspirateur et si elle sert les cocktails :lol:

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...