Julien Posté(e) le 21 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2002 Moi jai trois étoile, mais je viens souventt sur ce site, et je suis inscris depuis deux mois (enfin je pense) :. Donc j'aimerais bien participer . ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 23 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2002 alex a bien dit membre dieu ou de plus de deux mois. moi aussi urban je participe et c'est pas pour ca que je suis dieu (meme si je sais que ca viendra un jour par la force des choses) mais bon ca fait plus de deux mois que je suis la alors ca marche nanananananan il a raison il faut attendre d'etre sur de la personne pour quelle puisse rentrer dansle clan (meme si moi je t'aime beaucoup et que tu es actif et que tu dis pas de connerie en plus :-*) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 23 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2002 Et moi je veux faire parti du clan !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 23 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2002 Les noms ont très souvent des significations : {CG} = Crazy Gunners [TiSq] = Tiger squad bon, le [847²] je vois pas d'où ça vient mais c'est une exception Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 23 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2002 y a aussi des clan tres fort qui sapelle :-X : [LEON] est [mini] le notre : [Mac] enfin d apret moi : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 23 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2002 thiery : t1 ,c la 1er fois que j'ai réson ! [mac]AP3 pour moi se serai bien [MAC]MID pour mid [MAc]tm pour tony quesque vous en pensé ? en + mac ,dans mon quartier (je sé pas si c alleur) ,mais fair son mac ,c fair le bo . lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 23 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2002 attend mon gars et [MAC]THI 8) ca le fait pas ca? et oui ta raison mais c'est pas la premiere fois c'est juste la premiere fois que j'arrive a te comprendre!!lol ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 23 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2002 pour moi ce sera [MAC]Merguez 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 23 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2002 ca fait un peu fast food ca non? ;D 8)8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 23 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2002 LOOOOOOL Nouvel arrivant chez Mac Donald... Vous avez aimé le Mac Chicken? Alors voila pour vous le Mac Merguez (ça m'inspire rien de "bon" perso... ) :smoke: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 23 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2002 moi j'aurais plutot vu : [MACR]midtownmad [MACR]merguez [MACR]tonymontana [MACR]... nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 24 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2002 Je crois que ton idée est bonne midtown ou bien celle des [Mac] :burk: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 24 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2002 y faudrai faire un vote pour les: [MACR] et les : [MAC] moi j aime les deux ! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 24 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2002 moi je prefer [MACR]THI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 24 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2002 ouais [MACR]PiRa ca le fait mais c koi le jeu du clan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 25 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2002 [Mac]TokTok ... je me demande c koi ca goute ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 26 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2002 le sang ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 26 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2002 eikichi : soldier of fortune 2 Xr : UT 1 PiRaNhA : demo UT 2003 fabriziooo : counter - strike quoi bon sen y faut savoir de quel jeux sera (notre) clan! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 26 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2002 j'ai aussi medal of honor et donc soldier of fortune 1 et 2... ca serait bien de se faire une partie en réseau tous ensemble sur un jeu... au minimum half-life, je penses que tout le monde l'a ! qui est partant ? mais faudrait que tout le monde joue ! (ou presque !) une bonne quinzaine ca le ferait bien ! ;D ++ ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 26 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2002 moi je suis partant pour un jeu en réseau mais g plus de souris alors je vais jouer au touchpad... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 26 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2002 ouai mon aussi j ai soldier of fortune 1 eikichi : tu pourai faire un vote pour voir qui a quoi ! tu m ai : UT 1 , counter - strike , sof 1 tu peut faire un vote svp je s ai pas coment sa marche :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés