alexis3 Posté(e) le 10 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2002 slt ,vous voyez défoit sur des jeux en résau par exemple dans worms world party ,des mec qui sapelle: xxxmanXxXboulawanaxxx6 ben en fait xxx ,sa veut dire qu'ils font parti d'un clan et j'avai pensé que les menbres dieus ou de + de 2 mois ,pourait devenir menbre d'un clan mais quelle clan ? ben le clan macreators ! le chef ? ben moi biensur ! non je déconne ,je suis trop jeune ,je sais pas ,si mid ou tony ou quelqun d'autre pourais le fair ,si personne veut fair le chef ,je peut tjs le fair . mais pk fair des clan ? ya pas de resau ! ben en fait ,se serai déja pour préparé le coup de gta:crime online ou gta:vice city (siouplé mon dieu ,faite quil y en est un !) donc voila ,je sais pas ,c 'est peut-etre trop tau mais bon ,je voulait savoir se que vous en pensiez quoi... +all Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 10 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2002 je me disais il y a quelques jours que ca serait bien qu'on se fasse une partie réseau ! ;D pour les jeux, je ne sais pas ! un pote va me passer soldier of fortune 2, il dit qu'il est terrible !....et le réseau aussi ! ;D normalement, je l'ai demain alors ca vous dit ?? ;D ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 10 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2002 moi je fais partie des Crazy Gunners pour UT ==> {CG}_sgt_xr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 10 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2002 Moi aussi veut bien faire parti de votre clan !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 10 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2002 on pouré fair PAR EXEMPLE : mac(speudo) heu... je sé pas apré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 10 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2002 la plupart du tps, on met les noms de clans (entre 2 et 4 lettres majuscules) au début entre crchets [MAC]aleplay3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 10 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2002 humhum (MaC:].... DO ! ahahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 10 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2002 moi je jouai a cs mais j'ai arreté , je vais me mettre a ut2k3 pour le clan c une bonne idée mais fo savoir sur kel jeu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 10 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2002 Un site va ouvrir sur ut2k3... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 11 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2002 bin c'est justement le moment de créé le clan ! mid ,tu propose quoi comme truc de speudo (mac:]speudo par exemple) ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 11 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2002 pourquoi les membre dieu seulement moi je dirai de membre actif ;D a membre dieu : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 11 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2002 moi je veux bien aussi mais bon j'ai jamais joué en réseau sur le net donc faudra me brieffer un minimum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 11 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2002 les membre dieux seulement? moi, je participe beaucoup et c'est acause que je me suis inscrit que mercredi mais bon, avant que ce se fasse, je serait aussi membre dieux, enfin, je l'espere :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 11 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2002 (Mac:]..... Do... nald... love..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 12 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2002 Je n'attends que ça, poste des infos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 12 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2002 http://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/...ww.janglo.fr.st ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 12 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2002 aleplay, t degoutant!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 12 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2002 merci, je cherchais le lien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 16 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2002 il est ouvert : http://unreal.macreators.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 16 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2002 g vu j'y passerai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 20 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2002 fait trop marer un lien comme sa je vai l envoyer a tous mes copain ! :pasbeau: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 20 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2002 alor quesque on fait pour les clan ?!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 20 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2002 http://users.teledisnet.be/web/sca05910/counter%20record.jpg ;D regarder bien les niom des clan ;D avouer qu il nom pas de sens il ne veul rien dire ! :-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 20 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2002 A mon avis le nom d'un clan doit avoir un signification .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 20 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2002 ù^$*ù^!:;?.§/%Mµ%£¨3yalpela¬E voila un tré bon speudo ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés