Aller au contenu

PB new carte graph...


alexis3

Messages recommandés

lut ,  j´ai acheter une G4 Ti 4800-SE ,  et alors je la mé dans ma tour, j´allum lordi... j´attend ,   jattend... pas 1 seul bip !   rien ,   tout tourne dans la tour, mais ya rien que se passe ?  !?

 

qql peut t´il m´aider svp ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...mal branchée ? ou alors t'as pas désinstallé l'ancienne...?

désinstalle l'ancienne, le pc demande de redémarrer...tu l'éteint, tu changes la carte... :-/

 

...ou alors c'est pas le bon port ? ??? (je sais pas  si on peut peut mettre physiquement une agp 8x dans une fente agp 4x par exemple... ???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mimi, agp1x , agp2x ,agp 4x,agp 8x, c tout les meme ports mais pas la vitesse de transfere...;-)

 

mais bon p-e on sais jamai..

 

je vais voir essayer la d'instalation de l'ancienne , merci !:-)

 

_____________________

eik ,un coup de honte pour moi , le raclo a goche de ta signatur c pas kurt korben ? non... bon.

 

oui ta raison ,je vien de voir ça lol  :

 

j'ai acheter une carte graphique GF4 ti 4800SE, je l'a met dans lordi ,les DD tourne ect.. mais lordi ne démarre pas, ya pas de bip de bios ect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mimi, agp1x , agp2x ,agp 4x,agp 8x, c tout les meme ports mais pas la vitesse de transfere...;-)

 

mais bon p-e on sais jamai..

 

je vais voir essayer la d'instalation de l'ancienne , merci !:-)

 

...ben genre si t'as mis une carte agp 8x dans une fente agp 4X c'est pas étonnant que ça marche pas...c'est ça que je voulais dire en fait du chat... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lut ,  j´ai acheter une G4 Ti 4800-SE ,  et alors je la mé dans ma tour, j´allum lordi... j´attend ,   jattend... pas 1 seul bip !   rien ,   tout tourne dans la tour, mais ya rien que se passe ?  !?

 

qql peut t´il m´aider svp ?  

 

 

 

Ouai ben dejà faut te dechiffrer toi :  :hum3d:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...ben genre si t'as mis une carte agp 8x dans une fente agp 4X c'est pas étonnant que ça marche pas...c'est ça que je voulais dire en fait du chat... ;)

 

c une carte AGP4x/8x donc... joré bien voulu aller dans le bios, mais le bios démare pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...ben genre si t'as mis une carte agp 8x dans une fente agp 4X c'est pas étonnant que ça marche pas...c'est ça que je voulais dire en fait du chat... ;)

:lollol: Non sérieux ! Tu crois que le fait que tu mets une carte 8x sur un bus 4x, fait que ça marche pas. :lollol:

Non, sans déconner. Moi j'ai aussi une GF4 4800 se sur un bus 4x et tout marche trés bien. La carte n'est pas exploité à 100% et c'est tout.

 

Pour ton pb, Alexis3. :-/ Bizarre ! Soit la carte est naze, ce qui serait étonnant. Soit la carte mère est naze, ce qui m'étonnerait aussi (vu que je pense que tu as mis la veille carte sur ton ordi). Ou encore, tu as mal enficher la carte. Mais y'a une choix qui me surprend est qu'il n'y est pas de bip, même un d'erreur. :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lollol: Non sérieux ! Tu crois que le fait que tu mets une carte 8x sur un bus 4x, fait que ça marche pas. :lollol:

Non, sans déconner. Moi j'ai aussi une GF4 4800 se sur un bus 4x et tout marche trés bien. La carte n'est pas exploité à 100% et c'est tout.

 

Pour ton pb, Alexis3. :-/ Bizarre ! Soit la carte est naze, ce qui serait étonnant. Soit la carte mère est naze, ce qui m'étonnerait aussi (vu que je pense que tu as mis la veille carte sur ton ordi). Ou encore, tu as mal enficher la carte. Mais y'a une choix qui me surprend est qu'il n'y est pas de bip, même un d'erreur. :-/

 

...ah ben tu vois je pensais pas que ça marchait... :-[

 

(et si je mets une agp 4x dans une fente pci ? nan hein ? si ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(et si je mets une agp 4x dans une fente pci ? nan hein ? si ?)
Rentre chez toi, ta mèe t'a fait des gauffres :P

Plus sérieusement, c'est  la meme chose pour les ATA 33 66 et 100, et l'USB 1 et 2 : c'est compatible, mais tu ne tires pas toute la puissance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ,alors j'ai esayer la déinstalation ect que vous maviez conseillez mais rien n'y fait... pk ?parsque lordi démare je vous lé dit... ben tt tourne dans la tour mais il démarre pas...

 

bon ce soir je vais aller  a la boutik, soit il me dit la soluss soit il me la change soit je me suis fait avoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'arrive, je la donne, il la test :

 

no soucai pour moi mec... ta bien mi dans ton port AGP ?

ben oui...

T allé voir dans le bios ?

ben je peut pas y allé bouffon...

bon ben c une imcomptabilité...

mais j'ai déja une GF4 mais en MX...

a...

ben je sais pas...

prend ça : GF4 ti 4200 MSI

ok.

je test, meme chose...

 

bon  je me retrouve ac un avoir de 10010 balle sur le dos now...

bon...

je vais voir pour m'acheter une new carte maman et new pross...

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'arrive, je la donne, il la test :

 

no soucai pour moi mec... ta bien mi dans ton port AGP ?

ben oui...

T allé voir dans le bios ?

ben je peut pas y allé bouffon...

bon ben c une imcomptabilité...

mais j'ai déja une GF4 mais en MX...

a...

ben je sais pas...

prend ça : GF4 ti 4200 MSI

ok.

je test, meme chose...

 

bon  je me retrouve ac un avoir de 10010 balle sur le dos now...

bon...

je vais voir pour m'acheter une new carte maman et new pross...

 

++

 

...et heuuuuuuu t'en fais quoi de l'ancienne carte maman ? ??? ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pk ? ça tintéresse ? c une VIA VXASD , socket 423, 4 PCI, 1 autre petit je sais pas le nom,1 AGP + une GF4 MX 64mo +un P4 1.5 GHZ + le ventillo monté ect... : 200 ¤ ferme. si té intéréssé, envoir moi UN MAIL.

+++

 

samedi midi je vais normalement acheter contre la GF4 ti qui marche pas, une GF FX qui jespere est compatible... et une carte  TV.

allez @+ et bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pk ? ça tintéresse ? c une VIA VXASD , socket 423, 4 PCI, 1 autre petit je sais pas le nom,1 AGP + une GF4 MX 64mo +un P4 1.5 GHZ + le ventillo monté ect... : 200 ¤ ferme. si té intéréssé, envoir moi UN MAIL.

+++

 

samedi midi je vais normalement acheter contre la GF4 ti qui marche pas, une GF FX qui jespere est compatible... et une carte  TV.

allez @+ et bonne soirée

 

:lollol: .  :lollol:

 

ta pas compris lololol :lollol:

 

carte maman  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain , je vais me kille my self, la GF FX ne marche pas... putain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pete les plomb !

 

c p-e a cause de la comptabilité AGP8x que je né pas... ou directx9... pou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...