Aller au contenu

Votre Taille


alexis3

Messages recommandés

http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif :angry: Alexis3, tu arrêtes ta paranoïa et tu arrêtes de mettre plein de message à la con qui n'ont rien à voir avec le sujet. Je n'ai rien contre toi ni contre personne sur le forum tant qu'il ne fait pas le con. Là c'est ce que tu es en train de faire. Alors stop. :angry: http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerteB.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

putan c kler , t maigre ! fait gaffe au courant d'air tu risque de t'envoler !

T'as remarque est très désobligeante alexis, je te conseil à l'avenir de plus en faire de telles.

Je suis sur qu'on peu te toucher sur un point sensible alors que pour les autres ce n'est qu'un "point" banal ; mets toi à la place des personnes qui peuvent être complexées par leurs poid et taille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait pour moi (qui suis pas très maigre et donc qui voudré l'etre) et bien je serait content que l'on me fasse une telle remarque,mais là ce n'est pas moi donc ben pour lui c'est différent, donc mid là je suis complétement d'accord avec toi et donc je m'exuse pour cette remarque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1m80 72 kg.....en fait je sais pas trop la norme......est ce qu il y a une norme?

 

C est l age en fct du poids ou la taille en fct du poids?

 

Bon tant que tu fais pas 1m99 et 50.3kg, ou 1m55 et 90g ca va, je pense :)

 

Je pense qu'il fo pas trop se complexer a ce sujet. Je suis pas une super bete a ce sujet la ( meme tendance a s empater des fois, quand il fait chaud et que tas opas envie de te bouger), mais c est comme tout si tu te represente aux mannequin pour les nanas et aux supers gars hyper musclé, faut bien se dire que c est des extremes! le gars super musclé il fait 3-4 h de muscu/jour, ce qui m es perso impossible, j arrive tout juste a 20-30 min/jour......donc voila

Modifié par idm_221
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1m83 - 65 Kg :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi sai 5' 9" et pour le poid sa je che pas jai pas de balance chez moi

 

:ph34r:

5 9 ?

 

59 Cm les bras levés ou koi ?? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr le truc !

 

Et moi ki croyait ke mimi disait une connerie

 

je sui mdr la :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmm 1m 73 je crois pour 60 kilos....mais je me suis pas encore mis à jour alors c'est pas très précis :P . En fait moi je peux manger 2 frigos entier je prendrais pas un gramme :blink: je comprends pas.....

:ph34r:

tai comme moi lol, des fois jarrete ps de bouffer et je et je prend pas un gramme lololol

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmm 1m 73 je crois pour 60 kilos....mais je me suis pas encore mis à jour alors c'est pas très précis :P . En fait moi je peux manger 2 frigos entier je prendrais pas un gramme  :blink: je comprends pas.....

:ph34r:

tai comme moi lol, des fois jarrete ps de bouffer et je et je prend pas un gramme lololol

 

;)

lol oué au moins c'est pratique :D

 

 

 

et sinon vous chaussez du combien ? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putan c kler , t maigre ! fait gaffe au courant d'air tu risque de t'envoler !

T'as remarque est très désobligeante alexis, je te conseil à l'avenir de plus en faire de telles.

Je suis sur qu'on peu te toucher sur un point sensible alors que pour les autres ce n'est qu'un "point" banal ; mets toi à la place des personnes qui peuvent être complexées par leurs poid et taille.

Merci Midtownmad pour ma défense mais je ne suis en aucun cas complexé bien au contraire :rolleyes: en chaussure je porte du 45! eh ouai tout suit B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tinkiet ju

 

je mappelle ju ossi et je sui pa gros non + koi

 

ben je sui loin de la a avoir des probs avec ca

 

alors les gars ils pensent ce kils veulent

 

tu ten fous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai merci blue ;) mais j'ai rien a reprocher a personne puisqu'a moi j'ai rien non plus à me reprocher donc je vois pas pkoi ils pourraient me critiquer et pis d'abord je vois pas pkoi je continue avec ça.... <_< :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai merci blue ;) mais j'ai rien a reprocher a personne puisqu'a moi j'ai rien non plus à me reprocher donc je vois pas pkoi ils pourraient me critiquer et pis d'abord je vois pas pkoi je continue avec ça.... <_< :P

moi non plus :P

 

 

*** on revient au "sujet" <_< svp ***
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dézo born je revien juste 2 sec :

 

moi je le problèm c'est que je suis complexé par mon poid, on m'a fait des remarque bien plus pire que celle que j'ai faite et personne de ma défendu.bon. voila

 

trement moi pour mes pompe ben en fait la longeur je fait du 41 mais la largeur je fait du 44 donc ben les vans mon vont bien koi... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je mets du 43 lol une bonne paire de Tn :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...