speedracer Posté(e) le 8 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 1m80 pour 60 kilos , sa fait un peu "planche a repasser" mais jsuis bien ds ma peau Sinon pour les shoes jfé du 43 environs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 8 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 Moi perso je mets du 43 lol une bonne paire de Tn j'aime bien le bonne lol ya que les vendeur qui l'ont à la bonne, les enfants qui frabrik ça pour kedalle puis aprés nood(nik*,rebo*k,adadas) il les revende 19412146841€ la paires... nan mais attend, mettre 1000 ballles dans une paire de pompe qui vo kedall, que tu choote 2 fois dans un ballon de foot la chaussure elle se casse en 2 .. attend là... (exemple ; la nik* avec les 4 'ressort à larrière, ben a un pote, yen a un qui s'est barré, une requin, le bou devant ces arraché...) regarde tu pren une bonne paire d'osiris ou globe, tu la paye 2* moin et elle est 10* mieu... o moin avec ça tu va dans le sable en slip et tu fait salto ben les pompes elle bougent pas... mais bon tu fait comme tu vx moi, ouai j'ai des nike a 80€ mais en fait c juste pour pas me prendre la honte avec des c*ble,des ** ect... mon bon, là je vais macheter des vans noir et rouge (trop belle avec mon jean noir et mon t shirt system of a down) meme si c'est de la merde par rapport a osiris ou globe mais o moin se sera bocoup mieu que nood... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 8 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 Tinkiet jen sui concient que c fabriquer par des pti chinois ou encore des pti thailandais ces baskets Tn de Nike mais bon jai tjrs aimer ses pompes la, le choix des couleurs tt ca .... Et tinkiet j'ai pas mis 1000 balles pr mes Tn tu connais pas cette phrase : " c tombé d'un camion ... " LooooL Ouaich Ouaich Trafic .... Fo aller sur Paris si tu ve tt moins cher facon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 8 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 à ouai ok... c ton choix :-) tu fait se que tu vx hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 8 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 non non moi je dit : tu tachete une bonne paire de ES et la tai conten acause sai meilleur que osiris (sa faut pas grand chose sa casse facilement, jai deja eu des osiris et 2semaine apres deja des boute decoller etc... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 8 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 à ouai ok... c ton choix :-) tu fait se que tu vx hein... Ouai tinkiet mais ya rien d'illegal ds tt ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 8 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 Bon moi c'est 1m75 (5 Pied 9") et 130 lb sois environ 60 kg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 8 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 on parle de quoi ici ?!!! de mode à 2 balles , de taille, de poids ou de politique de délocalisation des grandes firmes américaines (pour la plupart) ?!!! soit vous créez un nouveau sujet soit vous essayez de répondre à l'ancien, sinon c la foire à la pensée du jour donc... *** on est gentil (lààààà on se détend) et on revient au sujet svp *** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 9 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 2m19 et 115 kg... ah non merde ça c Shaquille O'Neal pour moi c est 1 m 86/87 et, venant de me peser....... 92 kilos!!! arf.... ps pour le shaq, c est plutot 2 m 12 born Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRAN1 Posté(e) le 9 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 Et moi je fais 1m88 et du 45 je crois (depend des marques...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 9 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 1m83 pour 72Kgs, arrêtez de dire que je suis tout petit tout sec comparé à Merguez!!! +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 9 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 vivi je confirme ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 9 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 t'es un monstre merguez lol pour moi, c'est 1m70 au dernier mesurage d'il y a 6mois (donc now 1m73 surement(j'y tiens mdr) et 53kg... faut mieux pas que je pose avec la merguez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 9 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 Une merguez en pleine rue dans le noir et en pleine nuit, moi j aurais un peu la trouille Perso je fais du 43 en chaussure de ville, donc je pens e un peu plus en basquette! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 9 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 2m19 et 115 kg... ah non merde ça c Shaquille O'Neal pour moi c est 1 m 86/87 et, venant de me peser....... 92 kilos!!! arf.... ps pour le shaq, c est plutot 2 m 12 born ouaich ch'bétal ... Shaquille O'neal c'est : 2m15 -- 143 kg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 9 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 hey mergez ça se trouve je fait la meme taille que toi now (car moi y'a 8 mois je fesait 1M83...) je pousse asseez vite... mais bon, un WoG contre une mergez masqué.... la mergez prend lavantage direct... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés