alexis3 Posté(e) le 7 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 lut, question pour tt le monde : combien vous mesurez (et pesez) ? moi personnelement je mesure 1M85 et 75 (à poil) et 80 (en pompe ect...) et vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 7 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 Waow, sujet bizarre ca! Mais bon, pourquoi pas Moi, je suis plutot un petit gabarit 1m75 pour 63 kilos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 7 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 1m70 et 62 kilos ps : tres utilise ce sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 7 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 ben c'est cool comme ça on c'est à qui on a affaire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 7 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 moi je mesure 1m85 et pése 65kg pas gros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 7 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 2m19 et 115 kg... ah non merde ça c Shaquille O'Neal euh moi 1m79, 74 kg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 7 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 moi je mesure 1m85 et pése 65kg pas gros oh put1, et en plus, ta que 15 ans !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 7 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 putan c kler , t maigre ! fait gaffe au courant d'air tu risque de t'envoler ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 7 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 moi je mesure 1m85 et pése 65kg pas gros oh put1, et en plus, ta que 15 ans !!! ba ouai tout le monde me l'dit mais en cours c'est chiant aussi... tu te fais remarquer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 7 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 ben c'est cool comme ça on c'est à qui on a affaire... Pour ça tu as les photos. Je vois pas pourquoi le fait de connaitre notre poid et taille t'aides à mieux nous connaitre. Surtout que suivant l'age ça peut changer trés vite. Encore un sujet sans interet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 7 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 mais sur les photo tu voi pas forcément la taille ... comme ça on peut mettre une taille sur la tete... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 7 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 (modifié) putan c kler , t maigre ! fait gaffe au courant d'air tu risque de t'envoler ! chui pas maigre! vien voir, j'fais de la muscu, je suis plutot musclé mais pas maigre Modifié le 7 septembre 2003 par Julien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 7 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 lol justement j'en est trop mangé, tt les soir en hiver ... o putain... c'est horible, bon c pas de la lieb*g, c de la faite maison mais bon, c kan meme dégeu. et now j'en est trop mangé et now je suis trop grand... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 7 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 2m19 et 115 kg... ah non merde ça c Shaquille O'Neal erreur!!! il fait 2m16 et 136kilos! (éhé j'ai son portrait devant ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 7 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 c ki shakil machin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 7 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 c ki shakil machin ? un basketeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 7 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 !!?? putain avec ce poid là il arrive à décoler du sol ? lol bo faut dire il est grand mais bon... quant meme quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 7 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 (modifié) Quand je vois le temps qu'il a fallu a ce sujet pour partir en vrille... c'est quand meme dommage Modifié le 7 septembre 2003 par ittecrev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 7 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 (modifié) ben il est pas partie en c*uille, on attend dotre personne pour quils disent leur taille/poid et là on parle d'un basketteur qui est grand et lourd... bon, si on parlé de rideau, de radeau ou autre là oui, mais là non. enfin pas pour l'instant... Modifié le 7 septembre 2003 par alexis3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 7 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 3m20 et 280 kg je suis dans la norme ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 7 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 là ça par en cou*lle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 7 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif Je sens que des messages vont être supprimés si ça continue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 7 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 (modifié) mais putain on peut meme plus parler, moi je m'en fou de mon nombre de mess, si tu vx m'en viré, vire des ancien de mes mess, mais laisse ceux là . bon , maintenant les autres kelle est votre taille/poid ? et toi samchi tant que tes là, tu mesure combien ? Modifié le 7 septembre 2003 par alexis3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 7 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif alexis3, stop à la paranoïa. J'ai jamais dit qie c'est tes messages qui allait être viré. Pour moi ? 3 tonnes 5 et 3 ou 4 mètres. Heu ! Non c'est pas ça. En fait je sais plus trop. Ça a une telle importance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 7 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 Moi je fais 1m81 et 68kg une vrai bete et un vrai bo gosse ... Non je rigole !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés