Invité darth doudou Posté(e) le 5 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 je voulais savoir si il etait possible d'importer des pieces d'un otre vehicule sur une base predefinie avec zmodeler... ex: un parechocs d'impreza sur une lancer, (en l'ajustant par la suite bien sur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 6 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 ben ouai lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité darth doudou Posté(e) le 6 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 merci de ta reponse, mais en fait j'attendais plus une explication pour savoir comment faire! car je n'arrive pas a exporter juste un pare chocs ou otre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 7 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 juste un par choc ou autre je sais pas. mais tu peut ouvir une caisse avec ZM et tu en ouvre un autre et ça ira sur la meme 'feuille' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 8 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 alors tu ouvre le dff de la voiture auquel tu veu prendre le bas de caisse ou autre et tu supprime toutes les autres pièce tu conserve que se que tu veu mettre sur ta caisse perso. Tu ouvre ta caisse perso et tu importe le bas de caisse ou autre et pour l'adapter tu te sert des outil "move" ou "scale" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité darth doudou Posté(e) le 9 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 bon!!! j'ai reussi a importer les pieces que je voulais mais la j'ai un otre probleme! ma kaiss est nickel sur z modeler mais une fois dans le jeu le hayon se retrouve 3 fois trop haut!! pourquoi??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 9 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 parce que le dummy du par choc front (si c'est celui de devant) et mal placé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 9 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 sa provient pas du dummy mais d'autre chose je sai d'ou sa provient mais trop dur a expliquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LE OUF !! Posté(e) le 9 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 CHAQUE piece dans ZMOdeler , beneficie d un AXE , par exemple l axe de ton parchoc il faut le placer pile poil sur le Bump_dummy et pour faire cela il te suffi d aller dans "display" , "local axis" tu selectionne move ensuite tu clic sur la piece en kestion , et tu bouge l axe de ta piece ( il faut le placer de facon a se k il soit confondu avec l axe des Dummy de la piece ) voila j espere que je me suis fait comprendre , si ya des kestion n'hesitai po :-p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 9 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 a ouai mais moi il vx les move... il veut que les scale et c'est trop chian... mais ça normalement c que kan ça bouge (le coffre par exemple) nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LE ouf !! Posté(e) le 9 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 Le Scal ne fonctionne que sur les piece proprement dit , alors que ton pb a toi se situ sur les axe des piece , tu sais pour chaque piece tu a un AXE , normalement par defaut il se situ au centre x=0 y=x z=0 , mais kan tu move ta piece il l axe move aussi , donc par defaut kan tu a fini ta piece tu doit remplacer l axe . et non tu ne doit pas faire ca que kan ca bouge , tu doit faire ca sur tous les piece ki se detache de ta caisse c est a dire les portes , coffre , capot , la vitre avant , et les aile avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité darth doudou Posté(e) le 11 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 merci a tous de vos lumiere maintenant je peux enfin importer, modifier ou bien creer de nouveaux elements.....jusqu'a un certain point! en effet histoire de rajouter quelques questions je m'aperçois k'en fait j'ai du mal avec les textures... voila j'aimerais tout betement comprendre comment et pourquoi certaines creations (type mitsu fast and furious) arrive a n'avoir qu'une seule couleur ds le jeu alors que d'otre se retrouve avec un nombre de couleur normal? puis ossi si kelk'un pouvait m'expliker le fonctionnement du fichier .txd ki va avec! car si on importe les textures avec zmodeler, kel interet de les mettre ds le fichier txd??? il doit y avoir un rapport important je suppose car je me retrouve avec ma creation bien texturer dans zmodeler mais une fois dans gta vc elle se retrouve toute blanche, ainsi ke les fenetres ne sont + transparente et une fois cassées elles sont toute blanche???? please eclairer moi encore de votre savoir............. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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