Aller au contenu

Rancard à/près de Nantes pour un...


midtownmad

Messages recommandés

  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non, mais c'est pas grave laisse tomber moi je pourrai jamais prendre l' avion donc bon ...

 

ittecrev, pk tu doit prendre l' avion t' habite ou ??

il habite en Belgique je crois, mais tu peux prendre le train je pense ;)

Non, je ne suis pas en Belgique (C'est Xr je crois) ;) Je suis chez les angliches.

 

En tout cas, l'avantage de Nantes, c'est qu'on est quelques uns deja la bas. Ca ne doit pas vous empecher d'organiser votre raasemblement dans votre region. La seule imposition a ca est qu'il faudra que vous ayez un appareil photo ;)

Nan mais on pensait à un GRAND rassemblement avec tout le monde mais là je viens de regarder les prix avec Psylo et pour paris-nantes c'est que en première classe et ça coute 41€ alors bon c'est sur que ça serait super cool de se voir, mais à ce prix là .... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi avant j'habiter à metz yavé pratiquement personne qui habiter l'à haut et now j'habite dans le trou du c*l du monde (à st agnan dans la saone est loire juste devant la loire !) et bien maintenant ya absolument plus personne que se soit sur le net où sur la vie réelle... lol

 

mais si qql à ossi la loir pas loin, il prend un canoé et dessan cte revière poupre... ben verte foncé (pour pas dire caca doigts :blink: :ph34r: ) car avec les algues et tou et tou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis du Pas de Calais :( <_<

 

c chiant defois d'être du Nord :lol:

Même problème :( que toi!

 

Quand t'es au centre (Paris) c'est bien tu peux aller a peu près partout! mais quand tu es a une extrémité, c chiant! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand t'es au centre (Paris) c'est bien tu peux aller a peu près partout! mais quand tu es a une extrémité, c chiant! :angry:

sauf quand tu habites en Bretagne :P la plus belle région de France

 

allez David viens nous voir à Nantes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif

 

:rolleyes: bon on peut en revenir au sujet svp ? les goûts c'est comme les couleurs, ça ne se discute pas...surtout dans un topic inaproprié <_>

 

http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...