sfanoby Posté(e) le 5 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 Psylo j'habite pres de massy dans le nord du 91 limite 92. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 5 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 Non, mais c'est pas grave laisse tomber moi je pourrai jamais prendre l' avion donc bon ... ittecrev, pk tu doit prendre l' avion t' habite ou ?? il habite en Belgique je crois, mais tu peux prendre le train je pense Non, je ne suis pas en Belgique (C'est Xr je crois) Je suis chez les angliches. En tout cas, l'avantage de Nantes, c'est qu'on est quelques uns deja la bas. Ca ne doit pas vous empecher d'organiser votre raasemblement dans votre region. La seule imposition a ca est qu'il faudra que vous ayez un appareil photo Nan mais on pensait à un GRAND rassemblement avec tout le monde mais là je viens de regarder les prix avec Psylo et pour paris-nantes c'est que en première classe et ça coute 41€ alors bon c'est sur que ça serait super cool de se voir, mais à ce prix là .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 5 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 Moi je suis à marseille et je crois que il y a pas grand monde du coin ... mais si mon pote t'es pas le seul sudiste!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 5 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 si on le refait dans un an et demi, je viendrais en voiture, parce que Nantes ca fait quand meme un peu loin de chez moi, et je suis pas sur que mes parents voudraient bien ( et oui pas encore majeur......quelle crasse) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 5 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 Oué Red t' es de Nice c' est vrai c' est pas trop long si tu veux un jour on fait une petite rencontre Nicois///Marseillais !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 5 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 (modifié) Oué Red t' es de Nice c' est vrai c' est pas trop long si tu veux un jour on fait une petite rencontre Nicois///Marseillais !!! sans pb mec! c'est a 1h30 de chez moi c'est perfect! ps: Nicois s'écrit Niçois Modifié le 5 septembre 2003 par Red Sniper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 5 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 1h30 Marseille Nice ??? C' est un peu plus faut minimum 2h ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 5 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 moi avant j'habiter à metz yavé pratiquement personne qui habiter l'à haut et now j'habite dans le trou du c*l du monde (à st agnan dans la saone est loire juste devant la loire !) et bien maintenant ya absolument plus personne que se soit sur le net où sur la vie réelle... lol mais si qql à ossi la loir pas loin, il prend un canoé et dessan cte revière poupre... ben verte foncé (pour pas dire caca doigts ) car avec les algues et tou et tou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 5 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 1h30 Marseille Nice ??? C' est un peu plus faut minimum 2h ... moi j'avis mis 2heure avec un bus pourrave.... pour tt avouer j'ai jamais Nice/Marseille en voiture mais j'ai fait Nice/Aix en provence et ça prend 1h et demi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 5 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 Je connais aussi la route. A vitesse correct ( un peu plus de 130...) tu le fais. Mais bon si la voiture prend mal le vent si chaud si ya trop de mistral, lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 5 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 n'empeche a nice y'a pas le mistral...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 5 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 attendez pas que jvous rejoignes, je ne pourrais pas... ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 5 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 lol, bah moi ki vient également de Nantes, je ne pense pas ke je pourrais venir et je pense ke ca vous ferais plus chier kautres choses ke jviennes alors.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 6 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 Pk pas va y puisque t habite la bas ce serait sympa peut etre si tu allait enfin moi j irais si c' était prés de chez moi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 6 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 Mais y a qui qui vient alors? Honnetement David puisque t as l occaz que ca soit dans ta ville, saute dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 6 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 Moi je suis du Pas de Calais c chiant defois d'être du Nord Même problème que toi! Quand t'es au centre (Paris) c'est bien tu peux aller a peu près partout! mais quand tu es a une extrémité, c chiant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 6 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 Quand t'es au centre (Paris) c'est bien tu peux aller a peu près partout! mais quand tu es a une extrémité, c chiant! sauf quand tu habites en Bretagne la plus belle région de France allez David viens nous voir à Nantes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 6 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 Ouais il parait que c est pas mal et chaleureux la bretagne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 6 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 (modifié) Oué moi j' aime pas la bretagne !!! De toute façon tout le monde dit que Marseille c' est moche mais Marseille si tu connais c' est trop beau !!! Modifié le 6 septembre 2003 par Stan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 6 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif bon on peut en revenir au sujet svp ? les goûts c'est comme les couleurs, ça ne se discute pas...surtout dans un topic inaproprié <_> http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés