Aller au contenu

Quesque Vous Avez Fais De Vos Vacances ?


urban-dreems

Messages recommandés

Parti 10 jours fin juillet en camping a ploemel près de Carnac et Quiberon sans mm voir Mimi :unsure: ... Sinon ct cool koi du soleil pas une goutte de pluie et ouai je c c'est rare la bas :lol: ensuite ben Sortie et soirée entre potes et copines ( C'est ce ke jai fai de + durant ces 2 mois et demi de vacances ... ), Cinéma.... Un peu dinternet la nuit qd je rentrais chez moi, je suis parti 3 jours sur Paris acheter des fringues tt ca ct excellent daller la bas mm si defois c chelou :huh: c des oufs la bas pr moi :D ....

 

Voila en gros :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, je suis partit une semaine ds l'es de la belgique, pres d'un lac, je suis sortit qlq fois, j'ai été au sinosh, piscine, copain, copine :P etc.

En Belgique il a fais tlt beau

sauf vers la fin des vacnce : la semain apssé, il pleuvait, sinon, c'était cool et on se dit merde de recommencer les cours lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis enmerdé, je suis allé a PARIS 2 jour, je me suis enmerdé, j'ai déménagé,je me suis enmerdé,je suis allé a NICE 5 jours chez mon frere (qui à le forfait allucinant de 3H/mois en 56ko) et je me suis enmerdé. voila :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis enmerdé, je suis allé a PARIS 2 jour, je me suis enmerdé, j'ai déménagé,je me suis enmerdé,je suis allé a NICE 5 jours chez mon frere (qui à le forfait allucinant de 3H/mois en 56ko) et je me suis enmerdé. voila :-)

Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr ²²²²²²²²²² !!!!

 

CoooooooL :lol: :D

 

Tu fais delirer comment tu raconte ca toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai bossé du 24 juin au 24 juillet. Je suis parti 15 jours avec mes parents. et rebosser jusqu a aujourd hui

tu travaillais ds koi ?

Bein mes parents ont une entreprise de location et comme en été , les employés partent en vacances et mes parents ont besoin d'une personne en plus. Moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi on est des ouf blue?

c'est juste la mentalité Parisienne ;)

moi je trouve pas que c'est des ouf....euh...qu'on est des oufs :P un peu chiant en voiture mais c'est tout <_<

ouai c vrai à paris c des malades en caisse, mais le pire c'est à nice,canne.

 

des vrais maladif les raclo, et que je te grille le feux rouge, que je te claksone ect...

 

avec mon frere dans sa caisse, à un moment, il prend un carefour en T (donc c'est pas tellement un carefour), il arrive, il regarde à gauche, à droite, nobody, donc il avance et là VROOOOOOOM un scoot qui arrive à donf,il freine à mort et il clacksonne et aprés ,il nous sui, et a un feux rouge (oui je sais on dit un feux tricolor,mais les feux tricolor sont tjs rouge ,donc c'est un feux rouge) il s'arrete à coté de notre voiture et dit a mon frere :

 

_hey tu pourré texuzer connard,j'ai falli te rentré d'dans

, tu conné le stop connard?

_et toi tu conné la limitation de 50 bouffon?

 

et voila... le train train quotidien à nice/canne

 

alors que à paris , ben, ya pas de ça... il ya pas de stop,ya pas de limitation de vitesse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh 80 c est pas le periph???? Mais dans a mon avis c est plutot 50

Ouais c'est limité à 50Km/h ;) mais pour le périph je sais pas <_< enfin bon ne dévions pas du sujet :)

Moi je suis partis en COrse un moi et une semain comme vous avez pus le voir. Si j'avais pas de livres je me serrais emmerdé royalement.....bon je mattais aussi les filles sur la plage quand même :rolleyes: mais sinon c'est tout.....rien de bien passionant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi on est des ouf blue?

c'est juste la mentalité Parisienne ;)

moi je trouve pas que c'est des ouf....euh...qu'on est des oufs :P un peu chiant en voiture mais c'est tout <_<

ouai c vrai à paris c des malades en caisse, mais le pire c'est à nice,canne.

 

des vrais maladif les raclo, et que je te grille le feux rouge, que je te claksone ect...

 

avec mon frere dans sa caisse, à un moment, il prend un carefour en T (donc c'est pas tellement un carefour), il arrive, il regarde à gauche, à droite, nobody, donc il avance et là VROOOOOOOM un scoot qui arrive à donf,il freine à mort et il clacksonne et aprés ,il nous sui, et a un feux rouge (oui je sais on dit un feux tricolor,mais les feux tricolor sont tjs rouge ,donc c'est un feux rouge) il s'arrete à coté de notre voiture et dit a mon frere :

 

_hey tu pourré texuzer connard,j'ai falli te rentré d'dans

, tu conné le stop connard?

_et toi tu conné la limitation de 50 bouffon?

 

et voila... le train train quotidien à nice/canne

 

alors que à paris , ben, ya pas de ça... il ya pas de stop,ya pas de limitation de vitesse...

a mon aiv,s tlm es pas comme ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...