Slevin Posté(e) le 3 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2002 attention depuis quelque mois, je recoie toujours ce virus par imail: de: hahaha Objet: Les 7 coquir nains ne louvrai surtout pas!!!!!!!! et si vous connaissez dautres virus dites le!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 3 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2002 y en a tellement la liste est tres longue..... regarde la liste de virus référencés par les antivirus... sinon tous les messages inconnus, les ouvrez pas ! tout ce qui est adresses xxx, jeux xxxl, photo xxx, enfin vous voyez le genre....ca c'est le virus/troyen assuré ! ++ ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 3 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2002 les derniers virus en cours, ainsi qu'une liste de tous les virus existants. Ne pas oublier la liste de hoaxes. Ce sont des fausses alertes virus (qui n'existent en fait pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 3 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2002 alala ,c bon vieu virus ,je lé adore ,je nen est jamai eu ! mais jen est recu... + de 1000 !le pire c que g pa dentivirus !jexplike : avant on menvoyer des mail ,avec des photo ,et des truc a dll... G DLL LES TRUC !!!!!!!! bin g pa eu de virus... ou si il est la ,il ne me dérange pas... ensuite ,en se moment ,je recoi des virus : hi dear check the atachement... ( c sur msn) je reagrde pour dll le fichier ,il me dit quil ve pas car il y a un virus ... bon bin g pa pu le dll... bon sa fé rien... now g un antivirus donc encore moin de possibilité den avoir un... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 3 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2002 alexis est collectionneur de virus ! c'est sa nouvelle passion ! dommage pour msn ! un justement qui te manques ! ;D ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 4 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2002 putain ,moi je suis actif : 1)g écri le petty alexis yllustraiesnt(ées) 2)je collectionne les virus 3)je participe a un concour (http://www.peugeot-avenue.com/index.asp)( sais pas sur) 4)il y a une semaine ,javé 6.2 de moy général ,now g 12... 5)je teste plein de caisse trop steack... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 4 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2002 Une moyenne générale ça s'étale plutôt sur tout un trimestre, sinon ça veut pas dire grand chose. Alexis3, franchement, tu le fais exprès d'écrire comme une cave? Si c'est pour être comique, l'effet n'est pas là. Pour ce qui est des virus, j'en reçois beaucoup avec comme sujet: "A very good game", des trucs du genre, donc faites gaffe je crois que c'est VBS_LOVELETTER qui se trouve dedans (puisque je l'ai eu il y a quelque mois, dans une période qui correspond à quand j'ai commencé à recevoir ce genre de mail, que j'ai pourtant ouvert une fois, de trop...) N'oubliez pas que même sans pièce jointe, un mail peut contenir un virus activé lors de la lecture du mail. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 4 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2002 c'est normal que vous receviez de tels virus....faut pas aller sur des site de ...hum hum !!!!! ;D (joke... :) ++ ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 4 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2002 mieux vaut pas le dire, mais tous le monde ta compris..... ;D Bon, mais le Virus, tout nouveau, le plus dangereux, il te bouffent tout meme internet et il te prends limail de tous tes copains et ils recoivent des virus a leur tours...... on va arriver, un jour, ou un virus que tu recevra va souvrir tout seul et ton ordi est foutu..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 4 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2002 Si tu fais attention et que tu supprime tes cookie ... ca te causera pas trop de prob les pub et virus par email Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 5 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 putain ! je croi que je vien de pécho un virus... merde ! tony ,le petty alexis ullystrai(ées) ,je lécrit comme sa ,comme jecri mal... oui bon c pa drole mais je men fou bon on dirait que je me suis relacher niveau écriture ,alor je vous promer je vais fair un re effort . ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 5 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 FAITES GAFFE A BUG BEER CE WORM VIENT DE NOUVELLE ZELANDE ET A DEJA INFECTE DE NOMBREUX ORDINATEURS sorry pr les majuscules, mais c'est parce que c'est vraimeent dangereux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 5 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 oui enfin bof, si tu tapes pas ton numéro de CB sur ton clavier, c pas la mort. Au pire il peut repérer ton login pour ton fai si tu le retapes à chaque fois. Sinon y un util pour le virer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 5 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 Hmm t'as l'air de t'y connaitre eikichi, perso je squatte pas ce genre de sites donc ça vient surement pas de là... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 5 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 bah pourquoi quand tu m'as fait voir des signatures, tu m'as filé un lien XXX ??? :boxe: ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 5 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 Lol la feinte! J'en connais aucun... :-X :tongue::fouet: iiiiiiiispice di menteuse, va! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 5 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 trop tard je t'es demasqué(e!) niak niak niak ! c'est trop tard !!! ;D regarde ce qui est écrit sous mon avatar ! :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 5 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 Humm il y a erreur sur la personne je ne suis pas masqué! ...Merguuuuuuezzzzzzzzz??! ;D +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 5 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 mais ce serait merguez qui te fournit en....?? ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 31 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2002 nouveau virus : "la vie est belle" a recevoir par imail ou otre... vous louvrez et un mess. ou il ya ecrit : "lavie n'est plus belle" et ordinateur foutu... legars recoit votre mot de passe, votre idetifiant et ladresse de vos amis...( peutetre meme le numero cacher de votre carte bancaire.... : ;D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 31 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2002 c'est vrai ? je vais vérifier ma boite e-mail on ne s'est jamais si je l'ai ! ;D ++ :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 31 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2002 un site qui vous fourni de faut virus (pratique pour faire peur au amie ! : http://www.rigolus.com/docs_vf/14_faux_vir.../faux_virus.htm quoi , vous navez pas comfience ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 31 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2002 Moi pour les virus je dis ... Vive les Macs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 1 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2002 pkoi tu dit ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 1 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2002 LA MERGUEZ MASQUEE,FOURNISSEUR OFFICIEL DE SITE DE FESSES POUR LUK... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés