Aller au contenu

Y A T Il Des Jacky Dans La Sale.


SuperZell

Messages recommandés

Afin de ce détendre et de zapper sur les petit problemes relationnel entre les flooder et les modo je vous propose:...........

.....

.....

.....

un débat sur les petit jacky: vous savez c les gens (dont je fait parti) qui on des pc trafiqué a mort afin de les rendres plus beau:

donc le débat est ouvert

vous pratiquez ou pas , vous avez des photo???

moi je n'ai pas encore mis les photo de mon dernier mod mais vous pouvez voir le pc avec lequel je vous ecrit en ce moment :

http://trdpower.free.fr/trd-power/Monpc.php

voila....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi qui croyais voir une oeuvre d'art... ça ressemble plutôt à du destroy art ton unité centrale :lol: :lol:

 

je pensais récemment à peindre mon unité centrale (à la bombe) couleur rose avec des ronds verts... mais bon c pas encore fait

 

allez voir par :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi qui croyais voir une oeuvre d'art... ça ressemble plutôt à du destroy art ton unité centrale :lol: :lol:

mdr

mon oeuvre existe mais elle est pas ici alors je peu pas la prendre en photo mais bon petite description qd meme puisque vous ne la voyez pas imaginez: moyen-tour bleu ciel avec vitre plexy sur toutes les faces 2 neon bleu thermatltake volcano 11 + 2 led et face avant éclairé pas un cable electro lumonécent vert...

enfin pour finir sur le tat de composant qui me sert de pc sachez que le fait d'etre ouvert permet d'avoir un cpu a 36° apres avoir tourné pendant 2 heures en plein été.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mattez ma signature !

 

et oui :

 

http://alexis3.alexis3.free.fr/File0008.jpg

 

+ de détail quant mon cousin sera parti

Franchement rien a dire !

 

Belle machine

 

Chapeau B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà des photos du miens, et ici

ça existe les bagages sécurisé à Ajaccio :blink: :blink: ?

 

joli travail Badboy ;)

lol, ba jolie travail....j'ai rien fais :blink: c'est juste que ya des files de partout...et oui ils sécurisent les bagages en les fesant pétés :lol:

Modifié par badboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mattez ma signature !

 

et oui :

 

http://alexis3.alexis3.free.fr/File0008.jpg

 

+ de détail quant mon cousin sera parti

Oula mais c'est que s'est clean à l'insterrieur :o ya plein de cables de partout dans le miens, je prendrais une photo pour vous montrez

ouai et meme now j'ai mit une grille sur le ventillo bleu(pas la nuclear lotre là...)

 

 

et c un peu clair a cose du flash

 

je vais p-e avoir un appareil foto numérik dans 6 semaine, donc je pourrai mettre

 

tu dit que il est clean,mais tu la pas vu avant, là on voit tout le bordel en se moment lol

 

 

blue, merci :-) , badboy apar collé un totocolant et ouvert l'ordi qua tu fait ? tu fait du overclock ? avec un ventillo comme ça ?outch

 

 

 

 

bon maintenant la vérité et les détails : c'est une tour que en fait j'ai acheter qui est 'pré tunné'

yavé déja un plexi, mais bon, j'ai :

_peint tout se qui est en noir

_fait des trou dans une face

_dénuder plein de fils pour le réhobus (pour ça les trous)

_acheter un réhobus avec sonde

(donc now je controle : on/off pour les 2 ventillo,la led devant,le néon),vitesse ventillo CPU et un qui va vers le ventillo de GPU) donc en tou j'ai : 5 ventillo + ce des lecteur+l'alim...) en tout o minimum j'arrive vers 15/20 dcb et o max 40/45

 

voila

Modifié par alexis3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba nan j'ai rien fais....je cherche un bon tuto pour l'overclockage mais je trouve rien..et pis quand j'en lis un je usis un peu pommé <_<

ouais l'autocolant je trouvais ça arrant alors je l'ais mis ..... et puis je pense pas repeindre ma tour parce que je vais peut-être en changer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi j'en est sur un mag, mais bon , je trouve pas se quil disent où allé... peut etre toi, si tu le vx envoi moi un mail wog71_3@hotmail.com

 

si tu va changez de tour profite sen ! tu la peint (avec de la peinture en bombe,mais évite la couleur chrome, si tu vx des conseil, envoi moi un mail : wog71_3@hotmail.com) et si tu rate, ben tu a ta nouvelle tour qui arrive... a moin que tu veuille la vendre, donc là, ne la peint pas.

tu achete une tour 'pleine' ou 'vide' ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(dézo pour le double poste,mais c pour éviter de créé un new topic qui parle de la meme chose)

 

yen a ici qui on leur pc en image sur jackypc.com ?

 

moi : http://www.jackypc.com/index2.php3?rub=gal...age_choisie=120

 

je suis WoG (pour se qui savent po)

 

???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...