Aller au contenu

mp3 --> aisse l égale ?


fabriziooo

Messages recommandés

 

a priori si tu possedes les originaux de tes mp3 et que tu mets un message (disclaimer) obligeant le visiteur d'accepter le disclaimer....il n'y a normallement aucun probleme !

 

mais en plus de mettre une notice avec le(s) mp3 mets un disclaimer obligatoire(par ex : tu mets une rubrique mp3 et quand tu vas dessus tu dois accepter ou refuser le disclaimer...) je te le conseille vivement si tu veux pas avoir d'ennuis..... ;)

 

bonne fin de journée... :smoke:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

surtout que tu peux pas demander aux autres de le garder seulement 24 heures sur leur dur alors que toi tu vas le laisser en permanence sur le site.

 

Donc effectivement si tu n'as pas l'accord des propriétaires des droits d'auteur. Mais bon Universal ne te fera pas de procès, enfin, je ne pense pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mai comment fait lycos pour verifier tout les site qui son ilegaux ? moi je me souvier d un site qui contennai des (300) mp3 est que pour les ecouter il fallai les renomer en *.zip est les extraire ! , je pourai faire la meme chose est tempi pour les idio qui ne save pas !  ::)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ui, a la limite, si c'était un petit truck d'un chanteur pas trop connu...

mais la, a mon avis tu risque de te faire choper.

on te ferra pas de proces ( heureusement ) mais ton hebergeur pourait pe te virer sil sse trouve.

 

ps: je dit ce qui d'apres moi devrait etre correct mais je ne suis sure de rien  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait tout dépend de l'hébergeur. Je sais que multimania est de plus en plus méfiant depuis qu'ils sont avec lycos, ils virent les sites pour un rien. De toute manière faire un site contenant des MP3 ne te servira à rien: ca ne peut t'attirer que des probs et de toute manière maintanant il y a le p2p qui est plus pratique alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, la seule chose que fera Lycos si tu n'as pas respecter les CGU c'est fermer ton site, et comme créer un site chez Lycos prends une dizaine de minutes... :)

Le mieux c'est de te prendre un client FTP et de te faire ton propre serveur :smoke:

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...