Slevin Posté(e) le 11 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2002 Qui a fait une super signature chez moi? cette belle image? peut etre fox, car avant, il ma fait un truc mais peut etre LuK? ou Ma Merguez? ou Mid? jen c rien dites le moi! svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 11 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2002 C est grave t es meme pas capable de faire ta signature c est grave vous etes des anes ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 11 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2002 Euh stan calmes toi merci, Donald est très bien capable de faire une signature mais comme elles sont hébergées sur mon compte Free je peux les changer sans le prévenir C'est moi Donald, je m'emmerdais alors voila... :smoke: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 11 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2002 lol ,voila donald ,now tu c qui c qui a fé sa... lololol tony ,c kan que tu fé la mienne ???hein???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 11 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2002 Et la mienne ??? . En tout cas celle de Donald est superbe . Bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 11 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2002 Cette signature la ? http://lukhra.free.fr/Photos-Signatures/DonaldLove_Signature_ancien.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 12 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2002 merci a luk de mavoir fait cette superme signatur (qui me corespond lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 12 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2002 merci LuK!!!! tu temmerder, et en +, ta tenu ta promesse, ya quelque temps, je tai demander une signature et tu a tenu promesse! merci beaucoup LuK!!!! ( on peut voir que c lui, y a ecrit sur la signature : LuK's Art.)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 12 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2002 ouai luk ossi a tenu sa prommesse... vive lucas ! lol ps:moi ya pa marqué lucas' art... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 12 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2002 Ouais elle est trop belle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 12 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2002 Merci a LuK de faire toutes nos signatures... Moi, j'ai gardé l'autre en tout cas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 12 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2002 Moi j'ai mieux les faire moi-même: http://membres.lycos.fr/toktoksite/signature.jpg http://membres.lycos.fr/toktoksite/signature1.jpg Elle ne respectait pas les règles et personne s'en est rendu compte http://membres.lycos.fr/toktoksite/signature2.jpg Plus celle que j'ai présentement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 13 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2002 je préférais la 2°... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 13 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2002 a propos de signature... comment trouver-vous ma nouvelle signature et mon nouvel avatar sur 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 13 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2002 ahhhh puma... ca me fait penser a l ASSE, j en ai la larme a l oeil... http://forum.aceboard.net/smile/pleure.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 13 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2002 ca serait pas de la pub gratuite pour puma !? ;D Puma ne t'as rien filer pour mettre ca ?! ;D bientot on se retrouva avec une signature de toutes les marques....nike, reebok, adiddas.....et j'en passe.... ++ :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 13 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2002 Oué mé c est pas toi qui la faiit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 13 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2002 la signature c'est moi qui les fait. j suis meme entrain de faire une pareil avec pires que je mettrais a cote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 13 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2002 ² s elle ci est meilleur ! http://www.lesmre.com/tarek/signaturepires.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 13 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2002 ça existait pas déja??? je croyais avoir déja vu ça... pitetre fo ke j arrete la drogue alors... pour moi c est celle avec etomo la meilleure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 13 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2002 merci. j'ai repris les image du site de puma, puis, j'ai juste ajouter le sigle, je l'ai redimentioner et un peu ameliorer. au debut, c'etait des fon d'écrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 13 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2002 jadore : "Donald Love Jeune flingeur..." ouais, je suis un jeune flingeur et je vais tous vous buter!!! :bluerocket:... cetait une bonne idée pour ecrire ca LuK!! merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés