Invité Gta3Games Posté(e) le 29 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2003 Lu tlm qq1 pourais me dir de quel outils on a besoin pour cree sa voitures pour gta3 ou VC svp g deja Zmodeler mais je n arrive pas a construire a t on besoin d autre log???? Merci de m'aider. Nico16hfoto@aol.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 29 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2003 Lu tlm qq1 pourais me dir de quel outils on a besoin pour cree sa voitures pour gta3 ou VC svp g deja Zmodeler mais je n arrive pas a construire a t on besoin d autre log???? Merci de m'aider. Nico16hfoto@aol.com Je crois kil n'y est ke celui la mais pas sur fait une tite recherche sur google ca te fera pas de mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 29 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2003 Pas sur... Je pense que img tools serait pas mal pour inclure les nouvelles textures dans le jeu. Mais c'est pas ma specialité non plus donc je peux me tromper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valium Posté(e) le 29 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2003 Zmodeler est quand même le plus simple et il est gratuit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 29 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2003 tutorial pour Zmodeler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés