fabriziooo Posté(e) le 14 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2002 le nom du film de s ette photo ! http://users.teledisnet.be/web/sca05910/fast.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 14 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2002 fast and fourius ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 15 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2002 ggrrrrr ! essai sa (midi)! est si tu y arive je maitrai un plus plus plus plus dure ! :fuck: http://membres.lycos.fr/lomfabrizio/ck.mid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 15 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2002 putain a cose de toi j'ai du coupé ma chaine pour entendre cette version de je sais pu koi refait o synthé ! vasy ! ma chain dessu yavé pleymo en train de tourné et tu me la fé arrété pour sa !!!!! lol olalalal personne na trouvé ,pourtan cété pas dur... la réponse : GEORGE BUCH !!!!! ben oui kan y c étoufé avec son brédeselle.... olalallalala les nuls.... alé un autre : BUMBA je dit pas de koi c vien ny rien ,sa pe etre tou et rien ,a vous de trouvé... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrgoliath Posté(e) le 15 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2002 C la musique de Beverly Hills (Axel Foley) :2guns: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 15 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2002 un ? non.... mais par contre ta trouvé que cété un zik ,mais de ki ,sa a vou de trouvé... allé pourtan c pas dur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 15 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2002 C'EST LA ZIK DU FILM " le flic de beverly hills" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrgoliath Posté(e) le 15 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2002 Ah ouais c vrai que c con d'avoir oublié de mettre "le flic de" devant Beverly Hills . Mais je te ferais remarquer que Axel Foley c le vrai nom de la chanson (c la nom du mec que joue Eddie Murphy) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 16 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2002 ha ?ben vous venez de maprendre un truc... mais en tou ca c pas sa que voulé vous fair deviné... a vous de encore cherché... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 16 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2002 good ! voila un plus dure ! : http://membres.lycos.fr/lomfabrizio/vv.mid je veux : soit le nom du chanteur ou le titre de la chanson ! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 16 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2002 sa marche pas quand je peise play il a une écran gris tout le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 16 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2002 essai de le rengister dans un dossier , est apret l ecouter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 16 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2002 ont peut pas l`enregitrer ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 16 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2002 pour enregistrer, tu fais clic droit>enregistrer la cible sous... ca ressemble à une zike de jeu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 16 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2002 faux je remai le lien : http://membres.lycos.fr/lomfabrizio/vv.mid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 16 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2002 je voi pas le video mais j`entend du son on dirai du mario bros. remix : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 16 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2002 faux un indise ! ;D 1)le nom de l album est le meme que la chanson que vous ecouter ! 2)il est Italien ! allai s est facile ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 16 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2002 oui mais moi je suis pas italien et j`habite pas en italy :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés