eikichi Posté(e) le 20 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2002 j'ai voulu cacher les chaines en or sinon ca aurait été encore plus facile ! fabriziooo ! bravo c'etit bien l'agence tous risques ! http://eikichi6.free.fr/photo_mysteres/photo-mystere7_verite.jpg que de bons moments avec l'agence tous risques ! ;D "C'est le style de série bidon que j'adore, bien loufoque, très décalée, avec une trame hypersimpliste que l'on retrouve presque dans tous les épisodes : d'un coté les méchants bien niais, de l'autre la bande à Hannibal, à un moment ils sont mals, genre enfermé dans une grange sans munitions ("ah les gredins, ils nous ont tendu un piège"), pô d'problème, on a une scie à métaux, des salades, un tracteur qu'a plus d'essence, on va fabriquer un tank, ni une ni deux, on massacre les bandits, ayest l'est fini l'épisode... Bon, j'exagère un peu mais pas loin..." :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 21 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2002 le pire c est que c est meme pas exagéré, c est exactement ça! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizdav Posté(e) le 21 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2002 connais pas moi..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 21 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2002 c est parceque t es trop jeune je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizdav Posté(e) le 21 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2002 ahahahahah c tres marrant........... :::):::): Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 21 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2002 ou tu as vu que je plaisantais ??? je pense reellement que tu es trop jeune pour connaitre mais je peux me tromper... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 21 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2002 Pour ceux qui pensent être trop jeunes pour connaitre L'Agence Tous Risques, rendez-vous le samedi vers 12h sur M6 pour regarder cette série dont la plupart de vous était fan! +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizdav Posté(e) le 22 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2002 ah ben c normal vu que j'ai pas M6(par contre ca je connais!!!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 22 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2002 Perso moi aussi je suis un hyper grand fan surtout du colonel hannibal smith, mon idole. L'agence tout risque c'est vraiment la dernier chance ....... a lala je m'emporte. dsl 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 23 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2002 Perso, j'ai "que" 17 ans et je connais l'A-Team depuis bien longtemps... Tiens, fabrizio se met à UT (et pique le logo de l'install ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 29 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2002 Oh il y a plus Photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 29 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2002 le a-team est-ce que c`est sa http://w1.319.telia.com/~u31913925/ateam1.gif parce que si c`est sa c`est l`équipe la meilleur au monde de skate ar mullen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 29 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2002 non, mais ton idée est bien trouvée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 29 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2002 c`est quoi le a-team ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 29 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2002 l'agence tout risque, va lire le thread "nostalgie" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 29 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2002 l'a-team c'est l'agence tous risques !!! l'ageeeence tous riiiiisques c'est vraimeeent.........ok je sors ! ;D see you space cowboy... :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 3 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2002 vous avez arrêté de mètre des photo mais continué ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 3 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2002 Ahhhh ... la je savais pas que l'a-team c'est l'agence tous risques !!! Dans ce cas jvous promprend un peux mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 3 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2002 1) foto javé pas vu que cété lorinill 2)putain eik ,je croyé que tavé oublier la phrase : je la metteré sur le net pe etre un jour ! ou un truc dans le genre que ta dit sur msn...(heresement que ta pa mi lotre....) 3) notre vieu mid lol 4)filipe risoli ,du premier coup d'oiel je lé reconnu 5)foura =>ocun pb 6) ben now jatend la 6eme foto... bon a mon tour : http://www.mtv.com/news/images/archive/sq-linkin-park-color-press-war.gif qui c c gens la ? faites pas les pérave ,regardé pas le lien... et now un autre jeu : si je vous dit : euuuuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaapou! et brédselle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 3 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2002 vu leur gueule, c plus un groupe de rock... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 3 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2002 merde j'ai regarder le lien, c'etait trop tentant ahh je suis damned 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 3 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2002 pareil g pas pu me retenir de regarder le ien, mais je les avais reconnus.... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 4 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2002 moi aussi j`ai regarder le lien sétais trop tenten , mais je lais avais reconnu avent d`aller sur le site parole de piraat : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 6 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2002 un piti tres facile ! http://users.teledisnet.be/web/sca05910/one.bmp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 6 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2002 Linkin park et sais un technoman qui le dit pas fort beau :-X Neo sais un un jedi de star wars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés