urban-dreems Posté(e) le 24 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2003 Vla un ptit mode de ma confection. http://www.lesmre.com/tarek/tarek/blue%20style.jpg Je suis entrain de faire un script pour pouvoir l'installer facilement avec mod installer et je le metrais en ds mercredi prochain. A premiere vue, vous en pensez koi ??? http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif · Vous vous engagez à ne pas diffuser dans tout message ou toute information quelque soit sa forme ou sa nature : - des images de plus de 640x480 pixels et de plus de 60 ko ; pour les images ne respectant pas ces dimensions/tailles, veuillez créer un lien vers celles-ci, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité GEZKO Posté(e) le 24 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2003 Ça l'air bien!! Du moins, c'est moins rouge que l'original . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 24 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2003 mais ya pas que les mur et l'esqualier qui change, j'ai o6 modifié des trucs ds le bureau style la photo de candy et quelque autre petit truc ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 24 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2003 (modifié) difficile à dire pour l'instant... mais on attend avec impatience je l'aurais bien vu en vert (tout de suite plus chic le style victorien ) Modifié le 24 août 2003 par born_to_be_wild Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 24 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2003 a ouais, ca peut donner bien lol. J'essayerais lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valium Posté(e) le 29 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2003 vs allez sûrement trouver ça bizarre mais perso je trouve que ça ressemble presque à une discothèque -> d'où l'idée : ce serait sympa de mettre les gens du malibu chez tommy, avec la musique et les boules à facette... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 29 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2003 ouais, ca petterais mais je sais comment faire lolol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés