Aller au contenu

Ford F150 V1.1


Messages recommandés

Slu voila g un problem avec le remplacement d sandking par le model du ford 150 V1.1 ...des ke je le met ds le .img le jeu plante o chargement d'une partie ... avé vous u le meme problem .. g installer plin de voiture et motos et c le premier ki me fait ca !! d(habitude je trouve pkoi ... si vou jouer avec le model FORD et kil marche bien SVP envoyer le en .zip SVP merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

G changer (par copier coller) tout comme ils disait ds le fichier .txt .... et ca planté alors g remis les handling , carcols et autre fichier a modifier en original mé g garder les model dff et txd ds la .img !! é ca marche po !! g tout remis a l'origine et la ca marche ....

Sinon vous savez pas ou je pe trouver un model de "Monster truck" assez bien pour remplacer le sandking ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 - :P - Pour le Ford F-150, moi j'ai jamais eut de problèmes, il remplace bien gentillement le Sandking dans mon garage...

2 - :( - Je peux pas te l'envoyer paske bon moyena etre en 56k et le zip fait 2Mo alors... Mais cherche le sur d'autres sites peut-être que ta eut un truc qu'a foiré...

3 - :wacko: - Pour des Monster Trucks, cherche "Cartel Crusher", "Fart Monster" et "Chevrolet Silverado"

4 - ;) - A T'Chao bon Dimanche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba en faite le problem vien d'autre part apperement !!! g voulu changer d'autre voiture (la nouvelle ferrari de 5kin4)et encore d'autre voiture (porche et autre) et elle font toute plantée le jeu au chargement de n'importel sauvegarde et kan je l'ai vire ca remarche !! g changer o moins 10 vehicules (mots et voiture) et ca marche mékan je ve en mettre d'autre nouvelle ca plante !! vu ke g garder les origino ds la img (g mis un " - " devant le nom du vehicule d'origine) ca ce pe kil y est unnombre maxi de changement ds le .img ???

vu kil grossi a vu d'oeil kan je change les caisse et ke j egarde les origino !!!!

SVP dite moi si c normal docteur lol :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé g trouver .... ca vien pa de ma config en faite !!! (AMD1500+ 400MoDDR Gforce4Mx440Se +120Go)

le truc ke g virer les model originaux de mon fichier .img et la CA MARCHEEEEEEEE le Ford est excellent.

Fo pa ke le fichier depasse de tro car le jeu ne dois pas comprndre la taille du fichier :P

Merci ke meme les gars :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...