Invité Mars Posté(e) le 16 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2002 pour les fan de GTA bientot GTA vice city va sortir su PC maius aucune date n'a ete fixer ca devrait etre pour mai juin 2003 alors si vous voulez qu'il sorte plutot aller voter sur ce site http://www.petitiononline.com/gtavcpc/petition.html vous pouvez meme voter plusieurs fois!!!alors votez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 16 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2002 ben putain on va bonbardé.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 16 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2002 c fait je suis : 8187 Signatures Total Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 16 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2002 et une de plus : 8190 signatures ! ;D ++ :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 16 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2002 mais jespere que sa ,sa va pas le fair dépéché ,car apré i von fair comme pour gta3 ,il vont nous fair une parti de ville qui manque.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart13 Posté(e) le 16 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2002 Et encore une de plus : 8197 Signatures Total On veut GTA 4 !!! ;D Ciao P.s : Sileteplait tonton RockStar fait moi GTA 4 sur P.c : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 16 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2002 Aucune des pétitions online a vraiment donné des résultats ... 8233 signatures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 16 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2002 il en faut comnbian ? esque la totaliter des votez seron envoier a RockStar ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 16 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2002 Je crois que ta pas compris ... J'ai signé plusieurs pétition pour PLUSIEURS choses et ca na jamais donné des résultats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 16 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2002 si j ai bien compris s est une perte de temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mars Posté(e) le 16 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2002 on sait jamais essayez quand meme je ne voit pas a quoi ca serbvirait a part avancer la sorie du jeu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 17 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2002 voila. 8307... signatures... jattends quil sortent maintenant! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 17 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2002 8308, j'ai signé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 17 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2002 oké, je rsigne alors ;D .... : nananananananana 8316 signatures! bla! ahhhhhhhhhhhhh!!! il arrive avec son marteau a la noix! :-X :marteau: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart13 Posté(e) le 17 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2002 Mars, il me semblerait que tu est fait le même topic ici : http://forum.macreators.com/YaBB.cgi?board...;num=1037470858 > @ + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 17 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2002 merci je viens de supprimer l'autre topic... ++ :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart13 Posté(e) le 17 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2002 De rien, Space Cowboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 17 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2002 nan c'est normal talk talk.... c'est qui ce mec de ton avatar ? (c'est toi ? : ) ++ :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart13 Posté(e) le 17 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2002 Mais non !!! C'est pas moi, c'est Marc HOLLIS le chanteur du groupe talk talk !!! Voici une photo de Marc Hollis dans le clip Such a Shame (c'est moi même qui l'a pris en photo avec le logiciel 20/20) du clip : http://membres.lycos.fr/sims13/telechargements/logo_talk_talk.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 17 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2002 mais c'est quoi comme genre de musique ? ++ :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés