Aller au contenu

mon ordinateur sarrete tout seul !


fabriziooo

Messages recommandés

T'aurais pas un problème de ventilateur toi? Attendre 10 minutes pour qu'il se rallume, chelou ça lol... :-/

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah voué j'ai aussi eu ça une fois... La foudre est tombée le PC s'est éteinds comme toutes les lumières du quartier, il s'est rallumé après mais une semaine après il voulait plus ::) Une carte mère qui grille, quelle poisse c'est ce qui coute le plus cher :eek:

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, c'est la même chose que moi donc désolé, mais ta carte mère sera bientot morte, moi aussi je croyais que ça venait de l'alim mais c'était pas le cas... Commence à regarder les prix des cartes mères... :-/

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je cherche pas à te faire peur lol, moi j'ai eu exactement la même chose quand le PC n'a plus démarré j'avais plus d'argent, donc 3 mois sans PC :eek:

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être oui, dans mon cas c'était pas ça, je l'avais emmenée chez mon monteur, il avait rien trouvé et... Dites pas qu'il avait rien trouvé pour que je lui en achète une nouvelle car j'achète jamais rien chez lui ptdr... :lol:

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je sais plus mais il a pas mit très longtemps à ne plus se rallumer... :-/

Au début il s'éteignait, je débranchais l'alim pendant qqs secondes, après c'était pendant quelques minutes, une fois pendant une nuit et la nuit suivante il a pas redémarré. C'est stressant d'entendre le ventilo qui démarre et qui s'arrête tout de suite après hein? ::)

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai exactement le même problème. Vous pensez que c'est réellement la carte-mère ? On peut rien faire parce que pour l'instant j'économise pour une GeForce 4 et ca me freait mal de devoir tout dépenser en Carte-mère.

 

J'ai oublié. Vous pensez quoi du chipset nForce 2 ? il parait qu'il est bien et en plus il y a une GeForce 4 MX 440 intégrée avec deux sorties écran et plein d'autres trucs (son 5.1, réseau, firewire je pense, ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je suis presque sûr que ça viennent de la temperature de ton pc !!!!

 

Il est à combien de degrès en ce moment ?

 

Pour voir à combien de degrès il est il faut aller sur le bios !

 

S'il est à plus de 70 C° c'est normal qu'il s'eteint est tu risque que tout tes composant crame (chose que je ne souhaite à personne)...

 

Merci de me repondre à ma question pour essaye d'arranger le petit incident de parcours de votre PC...  :D

 

Ciao  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai aussi comme tok tok un amd athlon xp mais avec une carte tuner (wintv primio) et une suma geforce 4 ti 4200 SE 64 mo ddr ( je rapelle que la SE est plus puissante que la ti 4200 normale de 10 % grace à sa mémoire de 3.3 ns...)

 

Mon PC monte jusqu'à 42 C° maximum

Actuellement le PC est à 37 C°

 

Ciao  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...