Xr Posté(e) le 13 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2002 1h30 pour que ce gros enfoiré de 2000 reconnaisse mon 98 (Me n'avait meme pas bronché). et il a jamais voulu qu'on lance un serveur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrgoliath Posté(e) le 13 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2002 Ouais ca s'est le seul problème avec 2000. Remarque l'assistant de XP fait le même, il faut passer un temps de fou pour qu'il reconnaisse Me ou 9X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 13 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2002 XP demande la même configuration que win 2000 ... si tu désactive tout le bonbon ( mettre lancien menu démarré, moins de 3D ... etc) ca demande moins de RAM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrgoliath Posté(e) le 14 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2002 Donc XP Pro est inutile (a mon avis) car vu le peu d'améliorations qu'il apporte autant prendre le 2000. Par contre XP Home est bien car il permet d'utiliser un OS stable sans devoir débourser 400 € Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 14 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2002 si vous avez le chois entre XP home et XP PRO prenez XP PRO ! n'hésitez pas ! il est beaucoup plus abouti que le 1er et donc fini...... ++ :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 14 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2002 Pour ceux qui veulent l'acheter, pensez Home... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 14 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2002 Eh les gars personne dit la même chose ;D. Et c quoi la différence entre 2000 et ME, c pas la même chose ???. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 14 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2002 Me, c un upgrade de 98... 2000 = NT 5.0 (avec enfin une compatibilité directx) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 14 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2002 Ah oui c vrai que ME est un add-on de 98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 14 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2002 ME ne vaut pas de la mer** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 15 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2002 Nan ça vaut pas de la merde mais ça vaut rien... : +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 15 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2002 Je confirme: c est lent ça bouffe plein de ressources et c est moche! message subliminal: achete toi xp.................. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 15 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2002 Ouais je pense que j'ai confondu Me et 2000. Alors je rectifie tout ce que j'ai dit sur 2000, donc c ME qui vaut rien comme dit Toktok ;D et non pas 2000. Et désolé mrgoliath . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrgoliath Posté(e) le 15 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2002 Aucun problème. De toute manière c que maintenant tu sache quoi choisir si tu changes ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 15 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2002 A nan, mais moi j'ai XP donc je change pas :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 15 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2002 Moi avec XP j'avais des problèmes avec mon réseaux local ... j'arrivais pas a voir mes autres ordis :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 16 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2002 Quesque tu as sur les autres ordi Toktok ???, parce que je pense connaitre la solution 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart13 Posté(e) le 16 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2002 Salut les gars XP c'est de la m*r*e !!! Il bouffe trop de resource et puis un tas de logiciel ne fonctionne pas Je rappel que j'ai XP Home Edition !!! Je prefère mon vieux me Mais J'avou que Xp est nettement plus stable que Me !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 16 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2002 je suis completement d'accord avec toi ! ;D bonne journée... :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 16 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2002 Je crois qu'il a voulu dire: Xp est plus stable que ME Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 16 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2002 je croyais aussi avoir deviné ca... ++ :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 16 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2002 je sais, ne t'inquiète pas ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 16 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2002 Eh les gars j'ai 3 étoiles , mais mais j'en avait 4 depuis un moment qu'es qui ce passe et j'était un membre sénior !!!!!!!!!! :cry: aidez moi :cry::cry::cry: :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 16 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2002 moi aussi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 16 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2002 AAAAAAAAAAAAAAHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!! keske c que ce bordel !!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés