Aller au contenu

passer de WINDOWS Me a XP


fabriziooo

Messages recommandés

  • Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Est-qui avait le mot warez, crack ou autre dans mon post ??? tu veux savoir ??? c un ami qui me l'a filé parce qu'il avait 8). Est-ce qui a un mot illégal là dedans??? si oui c que je deviens fou ;D. J'écris pas ça pour vous enguelé mais juste pour dire que je suis innocent et si j'avais fais une connerie je l'aurais reconnu sans discuter et sans remplir le forum de posts parce que j'aime ce site et j'ai pas envi de le nuire :) et c pas mon genre d'emmerder les gens ;).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas dit dans la charte qu'il est interdit de prononcer ces mots, en revanche il est dit qu'il est interdit de parler de choses qui ont un rapport avec ces mots, je te rappelle que chaque version de Windows n'est faite que pour un seul PC et qu'installer un version de Windows qui ne t'appartient est illégal, donc tu ferais mieux de garder certaines choses pour toi.

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faute, non (on va quand même pas s'entretuer pour ça... ::)) mais c'est sur que ça peut être vu comme une certaine provocation... :smoke:

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'on va pas s'entretuer pour ça ;D. Je voulais juste comprendre pourquoi Toktok(que j'aime bien à par ça ::)) a censuré le mot "gratos" car il n'y avait aucune provocation, discution sur le warez ou autre. C'est juste que je veux pas me faire jerté du forum parce que un modo a mal compris ce que je voulais dire :'(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ben je vois pas trop ce qu'on peut faire pour toi, en tout cas moi rien, va voir sur le site officiel de Aiptek tu trouveras peut-être quelque chose... ::)

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu déjà travaillé avec 2000  ??? Parce que si il était pas stable et lent XP le serait aussi car comme je l'ai dit c le moteur de 2000 qu'il utilise et ils ne l'ont quasi pas modifié. J'ai 2000 depuis presque 6 mois et les seuls plantages que j'ai eu sont dus au fait que mes drivers etaient foireux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon? 2000 est bien connu pour pas être stable? C'est nouveau ça... ;)

Oui XP demande plus de RAM, à cause de son interface graphique et toutes ses options graphiques inutiles mais jolies si on a assez de RAM... :P Tout ça peut se configurer, en mettant le thème de 2000 ou 98 par exemple ;D

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...