GrandMiam Posté(e) le 3 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2002 ba c pareil c illégal. Mais j'ai PAS DIT COMMENT JE Lé EU !!!!! Merci de me soutenir Fabriziooo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 3 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2002 le probleme c est pas que tu aies dit ou pas comment faire, c est qu on ne doit pas parler de warez tout court Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 3 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2002 Mais j'ai pas parlé de warez j'ai juste dit: "gratos" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 4 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2002 mai chez toktok gratis sonne avec warez on a du lui ofrire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 4 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2002 Est-qui avait le mot warez, crack ou autre dans mon post ??? tu veux savoir ??? c un ami qui me l'a filé parce qu'il avait 8). Est-ce qui a un mot illégal là dedans??? si oui c que je deviens fou ;D. J'écris pas ça pour vous enguelé mais juste pour dire que je suis innocent et si j'avais fais une connerie je l'aurais reconnu sans discuter et sans remplir le forum de posts parce que j'aime ce site et j'ai pas envi de le nuire et c pas mon genre d'emmerder les gens . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 4 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2002 Il n'est pas dit dans la charte qu'il est interdit de prononcer ces mots, en revanche il est dit qu'il est interdit de parler de choses qui ont un rapport avec ces mots, je te rappelle que chaque version de Windows n'est faite que pour un seul PC et qu'installer un version de Windows qui ne t'appartient est illégal, donc tu ferais mieux de garder certaines choses pour toi. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 4 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2002 et d'après toi je dis bien TOI je suis en faute dans le 1er post où j'ai énuméré le mot "gratos". ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 4 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2002 En faute, non (on va quand même pas s'entretuer pour ça... :) mais c'est sur que ça peut être vu comme une certaine provocation... :smoke: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 4 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2002 t inquiete c est pas "grave" ce qu on te dit, mais c est juste qu il faut faire gaffe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 4 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2002 C'est clair qu'on va pas s'entretuer pour ça ;D. Je voulais juste comprendre pourquoi Toktok(que j'aime bien à par ça :) a censuré le mot "gratos" car il n'y avait aucune provocation, discution sur le warez ou autre. C'est juste que je veux pas me faire jerté du forum parce que un modo a mal compris ce que je voulais dire :'(. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 13 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2002 help me : j ai changer de windows est mon apareil photo ne marche pas logiciel : Aiptek Palm Cam Manager help me Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 13 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2002 Ben je vois pas trop ce qu'on peut faire pour toi, en tout cas moi rien, va voir sur le site officiel de Aiptek tu trouveras peut-être quelque chose... : +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 13 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2002 hu hu hu , s est pas le seul prob que j ai , mai j avoi que Me a coter de xp s est une grosse mer** 2 x plus vite au demarage , nombre de plantage 0 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 13 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2002 C clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrgoliath Posté(e) le 13 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2002 Franchement moi je vous conseille windows 2000 : il est aussi stable que XP (normal c le meme moteur), il est plus rapide et demande moins de ressources (pour xp si on a pas 192 Mo RAM c lent). En plus la compatibilité des jeux est la même. Le prob c qu'il coûte cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 13 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2002 Eh....tu confons Xp et 2000 parce que 2000 est bien connu pour ne pas être stable, lent, plantage, etc..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrgoliath Posté(e) le 13 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2002 As-tu déjà travaillé avec 2000 ??? Parce que si il était pas stable et lent XP le serait aussi car comme je l'ai dit c le moteur de 2000 qu'il utilise et ils ne l'ont quasi pas modifié. J'ai 2000 depuis presque 6 mois et les seuls plantages que j'ai eu sont dus au fait que mes drivers etaient foireux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 13 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2002 Ba nan j'ai Xp mais c 2 informatitiens qui m'ont dit ça :smoke:. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrgoliath Posté(e) le 13 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2002 Uuuuuh ? 2 informaticiens ? ben ils sont pas très au courant parce que tu peux verifier dans n'importe quel mag ou site ils te diront qu'il est bien. Si tu connais qqn qui l'a demande lui de te montrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 13 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2002 Nan mais je te fé confiance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 13 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2002 Ah bon? 2000 est bien connu pour pas être stable? C'est nouveau ça... Oui XP demande plus de RAM, à cause de son interface graphique et toutes ses options graphiques inutiles mais jolies si on a assez de RAM... Tout ça peut se configurer, en mettant le thème de 2000 ou 98 par exemple ;D +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrgoliath Posté(e) le 13 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2002 Et inversément également : on peut avoir le theme de XP sous 2000 ou 9x avec un prog apellé WindowsBlinds. C marrant et inutile donc indispensable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 13 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2002 Bah ouais ??? Ta jamais entendu ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 13 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2002 J'ai essayé une fois de faire un réseau multi OS avec 2000...plus jamais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 13 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2002 Poukoi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés