Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

moi je te conseille tres fortement windows XP !

si tu peux(si t'as les moyens...), prends la version PRO de XP : la version familiale n'est pas une version finie...  ;)

j'aurais XP pro dans 2 semaines sur mon pc ! ;D

see you space cowboy... :smoke:

Posté(e)

Moi j'ai voté ça:

je ne connai que l XP (s est quoi ME)

...Car depuis que j'ai XP j'ai oublié tous les autres tellement il est bien et stable :)

+++

Posté(e)

XP Pro oui, depuis que j'ai le SP1 (environ 1 mois je crois) j'ai jamais eu à appuyer sur Reset, donc 0 plantage... :smoke:

+++

Posté(e)

Moi je pense que je devrait installé Linux ma a cause que ca serait pas assez compatible j'utilise Win98

PS ... le meilleur des Windows qui a été crée est Windows 3.1 :D

Posté(e)

J'avais 98se, chuis passé à XP home et aucun problème.

Mais c'est clair qu'il était bougrement stable, le petit 3.1...je l'ai jamais planté une seule fois (faut dire, pour ce qu'on faisait dessus ::) )

Posté(e)

Bien la version home est un peu plus compatible avec les jeux

Et la version pro a plus de fonctionnalité pour les enterprise comme les réseaux plus élaboré, meilleur gestion du double head (2 écrans)

Posté(e)

la version Home ne gère pas le bi-écran, le bi-processeur et l'encryption de données. A part ça, elle est mise à jour tout à fait correctement...