fabriziooo Posté(e) le 30 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2002 voila j envisage de changer de windows alore je veux savoire si s est mieu Me ou Xp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 30 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2002 moi je te conseille tres fortement windows XP ! si tu peux(si t'as les moyens...), prends la version PRO de XP : la version familiale n'est pas une version finie... j'aurais XP pro dans 2 semaines sur mon pc ! ;D see you space cowboy... :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 30 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2002 Moi j'ai voté ça: je ne connai que l XP (s est quoi ME) ...Car depuis que j'ai XP j'ai oublié tous les autres tellement il est bien et stable +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 30 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2002 XP pro ? combien de foi en 1 mois , ton ordinateur a planter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 30 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2002 XP Pro oui, depuis que j'ai le SP1 (environ 1 mois je crois) j'ai jamais eu à appuyer sur Reset, donc 0 plantage... :smoke: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 30 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2002 Moi j'ai XP familliale Avant j'avait ME et :-X :-X trop chiant sa plante tous le temps ta que des probs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 30 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2002 Moi je pense que je devrait installé Linux ma a cause que ca serait pas assez compatible j'utilise Win98 PS ... le meilleur des Windows qui a été crée est Windows 3.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 31 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2002 J'avais 98se, chuis passé à XP home et aucun problème. Mais c'est clair qu'il était bougrement stable, le petit 3.1...je l'ai jamais planté une seule fois (faut dire, pour ce qu'on faisait dessus : ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 31 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2002 Y'avait quand meme des jeux technologique dessus Wolfkenstein 3d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 2 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2002 Quelle est la différence entre Xp pro et XP home ??? Moi chui passé de 98 à XP pro sans problème. Je m'ennuis sans mé petit problème de 98 :, parce que XP a jamais planté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 3 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2002 Bien la version home est un peu plus compatible avec les jeux Et la version pro a plus de fonctionnalité pour les enterprise comme les réseaux plus élaboré, meilleur gestion du double head (2 écrans) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 3 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2002 Ah dacor, mais j'ai jamais eu de problème avec les jeux ???, bon tant mieux . Et j'ai entendu que microsoft ferait plus de mise à jour pour la version pro 8). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 3 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2002 la version Home ne gère pas le bi-écran, le bi-processeur et l'encryption de données. A part ça, elle est mise à jour tout à fait correctement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 3 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2002 Ah ??? t sur?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 3 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2002 ben je l'ai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 3 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2002 Ah bon....mais a part i ta couté combien??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 3 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2002 la version complète home coute 12.600 FB soit un peu plus de 300 EUR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 3 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2002 Et j'ai vu qu'il y avait une mise a jour en boite pour la version Home qui coutait 1000Fr ou 150€, est-ce qui y'en a une pour la Pro ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 3 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2002 oui, elle doit couter un peu moins de 300 EUR je dirais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 3 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2002 M'ouais j'ai pas l'habitude d'acheter des logiciels à cause du prix....enfin tu vis où je ve en venir ;D. ***** CENSURÉ ***** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 3 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2002 Je crois que c'est assez clair : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 3 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2002 Mais ça a pas de rapport puisque j'ai pas dit comment ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 3 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2002 Quand je l'ai lu tu a dis que tu la eu gratuitement alors ... tu te l'ai procuré illégalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 3 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2002 ba oui, mais encore une fois j'ai pas dit comment . Mais bon si j'ai vraiment tor désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 3 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2002 est si s est un copain qui lui a passer !!! :-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés