GrandMiam Posté(e) le 16 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2002 Salut, depuis ce matin chacun a perdu 1 étoile, enfin...néo et moi pour les autres j'ai pas encore vu. Tu c pourquoi Mid ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 16 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2002 atten je reagrde moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 16 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2002 regarde moi avant j'avais 4 étoiles et j'étais membre sénior. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 16 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2002 bin ca mache pour moi ,é pas édu détoiles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 16 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2002 Ouais je vois ça, mais alors pourquoi ça marche pas chez néo et moi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 16 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2002 mid a tout simplement doubler toutes les étoiles avec les messages ! pour etre dieu il faut desormais 1000 messages au lieu de 500 la meme chose pour le reste... ++ :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 16 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2002 Mais pourquoi il a fait ça :cry: ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 16 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2002 le monde est si injuste ! :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 16 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2002 je pense qu'il a eu raison de le faire : il était vraiment temps... ;D et pourquoi trouvez vous ca injuste ? le grade est-il si important pour vous ? au moins maintenant il se mérite (pas de flood... : ) ++ :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 16 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2002 tiens, c cool, ça...depuis le temps qu'on lui demandait... thx mid (oui, je ne suis q'un gros hypocrite de dire ça alors que je garde mes 5 étoiles ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 16 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2002 Je trouve ça dure quand même . C pas très encourageant :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 16 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2002 nan justement je trouve ca plus encoureageant.... ;D faut participer plus activement pour meriter ses etoles... ++ :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 16 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2002 la preuve : on voit bien qu'eikichi ne participe pas activement... joke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 16 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2002 , bof moi j'étais content d'être un membre sénior et d'avoir mes 4 étoiles :)et maintenant faut que j'attende 550 messages pour l'être , je trouve pas ça encourageant, mais bon :............... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 16 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2002 moi je trouve que c est une tres bonne idée, et puis le grade n a pas tant d importance... :cry: g perdu mon graaaaaaaade! :cry: ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 16 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2002 he moi je vais......................... merde j`ai oublié se que je voulais dire ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 16 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2002 Regarde ... 14 des 15 personnes qui ont le plus de messages sur le forum en on 500 ou +, alors il ne voulait pas avoir 14 Dieu En passant il l'a réajusté parce que j'ai 2056 messages ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 16 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2002 faut pas y penser et ça va venir tout seul ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 17 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2002 En passant il l'a réajusté parce que j'ai 2056 messages ... Honnetement, quel rapport (merci pour la signature, je t'ai plagié) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 17 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2002 Tu reste quand meme mon esclave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 17 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2002 grrr c'est vrai... les disciples se soulèveront :bluerocket: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 19 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2002 Attendez je regarde mes étoiles. Put... c'est cruel :-/ on va faire une révolution ( nan je igole) ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 19 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2002 mais c est tout a fait normal n importe quel clampin pouvait avoir 4 étoiles ...... genre moi!LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 19 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2002 SVP évite de mettre 2 messages en ligne ... édite ton message que t'a écris plus tot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés