fabriziooo Posté(e) le 17 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2002 quel serai d apret vous les 3 milleur logiciel graphique ? moi s est : Paint Shop Pro 7 - Ulead COOL 3D - Ulead Photo Express 3.0 SE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 17 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2002 pour moi, les plus maniables, c'est paint et word. si si, sur mon site, tt est fait avec word et paint. ma signature, pareil... j'utilise juste photoshop pour enregistrer en jpg car la qualite est mieux et des fois pour virer le fond d'une image mais apart ca : Vive paint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 17 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2002 paint shop pro bien sur !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 17 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2002 paint shop pro, dremweaver et un autre que je ne me rappel pas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 17 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2002 moi j'utilise photoshop pour les reouches d'images et irfanview pour les visionner..... ++ :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart13 Posté(e) le 17 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2002 Moi j'aime bien pour les retouches d'images Microsoft Picture It! Sinon j'utilise Word pour mes sites... Ciao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 17 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2002 photoshop. en troidé, j'ai eu l'occas de tester que cinema 4D... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 17 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2002 2D : Photoshop 3D : 3DS Max 4D : oups lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 17 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2002 Moi un peu comme TokTok: 1° PhotoShop 2° 3d Studio Max 3° PaintShop Pro +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 17 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2002 2D : Photoshop 3D : 3DS Max 4D : oups lol pour 3d Studio Max , tu a une version ( demo ) ? si s est une demo , tu peut me dire quelle version ! :-* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 17 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2002 moi je prefere psp c est plus facile a utiliser pour les nuls comme moi ;D pour le reste , j ai pas trop testé en fait... :-[ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 17 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2002 Bien j'ai une version complète ... je donne pas plus de détail ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 18 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2002 Bien j'ai une version complète ... je donne pas plus de détail ... si tu peuit me donner le prix ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 18 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2002 600xGTA VC +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 18 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2002 ca doit etre environ 2500$ ... 2500 euro ... quelquechose comme ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 22 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2002 moi je prefere psp c est plus facile a utiliser pour les nuls comme moi ;D pour le reste , j ai pas trop testé en fait... :-[ ooohhhhhhhh!! Ma petite Merguez, tu n'est pas le seul! mais je serrai le seul car je te boufferai!!!! je rigole... mais tu n'ez pas seul a utiliser psp 7.02..... et je reussi a changer les fotos... et que surtout, et que la vielle signature de notre amis ou il y avait une voiture avec une femme etait truquer!! je te promer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nes Posté(e) le 22 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2002 Photoshop 6 (ou +), l'ultime prog pour moi biensur ! voir mes creations http://acnes.free.fr/Graph/ (je trouve pas que c'est de la pub car, il n'y rien qui puissent faire monter l'audiance de visite car il n'y a pas de compteur, je suis pas inscrit sur un site du genre Webmaster Awards..., euh pas de theme défini sur le site car il est fermé lol, et sur Graph y'a que des créations, voila) ++ Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 23 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2002 Photoshop 6 (ou +), l'ultime prog pour moi biensur ! voir mes creations http://acnes.free.fr/Graph/ (je trouve pas que c'est de la pub car, il n'y rien qui puissent faire monter l'audiance de visite car il n'y a pas de compteur, je suis pas inscrit sur un site du genre Webmaster Awards..., euh pas de theme défini sur le site car il est fermé lol, et sur Graph y'a que des créations, voila) ++ Lol hoolala t est un artiste toi !!!!! peut tu me donner s ette arierre plant : http://acnes.free.fr/Graph/Monburo2.jpg est me dire omment tu fait pour hanger la ouleur de la bare de menu Demarer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 23 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2002 c est avec le soft stylexp, et je crois que le theme est luna blue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 23 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2002 Hey t'es devenu un connaisseur en StyleXP Merguez lol Au fait j'ai enfin trouvé la zik que je cherchais, la zik d'un trailer de GTA VC: Flock of Seagulls - I Ran (So Far Away), sur Wave 103 pour ceux qui ont la PS2, essaie de l'avoir si tu peux... :smoke: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 23 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2002 c est le meme style de zik que "she s fresh... fresh..... exciting! toudoudoudou!"? ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 23 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2002 Nan pas du tout mais pas graaave *Attends sa PS2* Plus que quelques minutes à attendre et c'est sur ma PCJ-600 que je pourrai écouter tout ça :smoke: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 23 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2002 rectification: le theme c est forever blue final tu m achetes une ps 2 LuK pour que j ecoute ca? : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 23 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2002 Euh c'est à dire que je suis pas très riche et puis je dois partir loin loin loin, alors on verra ça plus tard hein... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés