Aller au contenu

les 3 meilleur logiciel graphique ?


fabriziooo

Messages recommandés

Moi un peu comme TokTok:

1° PhotoShop

2° 3d Studio Max

3° PaintShop Pro

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je prefere psp c est plus facile a utiliser pour les nuls comme moi  ;D pour le reste , j ai pas trop testé en fait...  :-[

ooohhhhhhhh!! Ma petite Merguez, tu n'est pas le seul! mais je serrai le seul car je te boufferai!!!! je rigole... mais tu n'ez pas seul a utiliser psp 7.02..... et je reussi a changer les fotos... et que surtout, et que la vielle signature de notre amis ou il y avait une voiture avec une femme etait truquer!! je te promer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photoshop 6 (ou +), l'ultime prog pour moi biensur  ! :D

voir mes creations http://acnes.free.fr/Graph/  (je trouve pas que c'est de la pub car, il n'y rien qui puissent faire monter l'audiance de visite car il n'y a pas de compteur, je suis pas inscrit sur un site du genre Webmaster Awards..., euh pas de theme défini sur le site car il est fermé lol, et sur Graph y'a que des créations, voila)

 

++ Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photoshop 6 (ou +), l'ultime prog pour moi biensur  ! :D

voir mes creations http://acnes.free.fr/Graph/  (je trouve pas que c'est de la pub car, il n'y rien qui puissent faire monter l'audiance de visite car il n'y a pas de compteur, je suis pas inscrit sur un site du genre Webmaster Awards..., euh pas de theme défini sur le site car il est fermé lol, et sur Graph y'a que des créations, voila)

 

++ Lol

hoolala t est un artiste toi !!!!!

 

peut tu me donner s ette arierre plant : http://acnes.free.fr/Graph/Monburo2.jpg

 

est me dire omment tu fait pour hanger la ouleur de la bare de menu Demarer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey t'es devenu un connaisseur en StyleXP Merguez lol :P

Au fait j'ai enfin trouvé la zik que je cherchais, la zik d'un trailer de GTA VC: Flock of Seagulls - I Ran (So Far Away), sur Wave 103 pour ceux qui ont la PS2, essaie de l'avoir si tu peux... :smoke:

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan pas du tout mais pas graaave :P

*Attends sa PS2* Plus que quelques minutes à attendre et c'est sur ma PCJ-600 que je pourrai écouter tout ça :smoke:

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh c'est à dire que je suis pas très riche et puis je dois partir loin loin loin, alors on verra ça plus tard hein... :P

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...