Aller au contenu

pour midtownmad : pourquoi ne ....


idm_221

Messages recommandés

Uhh?? Ils font des blagues comme ça dans les Carambars maintenant...??

...Nan (plus sérieusement), car ce n'est tout simplement pas NOTRE politique de travailler pour les autres (histoire avec urban-dreems), car nous voulons que ce forum soit accessible à tous (taille et résolution des images) et car perdre des visiteurs au profit des autres ne nous intéresse pas non plus.

Je me permets de répondre car je suis également webmaster du site et que donc, je me sens aussi concerné.

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un forum non polué par la pub et par autres messages en rapport avec le piratage ne se trouve plus dans toutes les pochettes surprises qui se respectent, malheureusement...

Tu veux que quand tu va venir lire les messages du forums, et chaque fois que tu ouvre un message, c'est des messages du type : "Où est-ce que je met les cracks ?" ouencore "Quelqu'un à un mirrors pour télécharger GTA3 ?" ou encore "Venez voir mon site nouveau né dans lequel j'ai toutes les images copiées sur les autres et de liens vers tout les serveurs." !

Si tu veux ce genre de forum, je connais une bonne adresse : http://www.jeuxvideo.com ; en plus de celà, tu gagnera a te faire insulté a tes moindres messages !!!

Alors nous, on est là pour pas que ça arrive ; si on acceptais des pubs de sites, on se retrouverait très ite avec des dizaines de pubs par jours...

Pour le cas de wazzaaa, il a posté deux messages à suivre avec les même pubs et après avertissements en plus des autres posts fermés ou modifiés avec ces pubs !!!

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est bien ce qui me semblait et c est aussi pourquoi ce forum me plait et ou j en fait un max de pubs parce qu il est génial....

mais je proposais parce que je me disais que puisque midtownmad a son site avec un .com

il doit payer tout les mois qqch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Quelqu'un à un mirrors pour télécharger GTA3 ?"
sa ma fait toujour male au coeur !  :'( moi j ai du suer pour l avoir est y en a qui en 1 seul click il lon !  >:( !

 

Si tu veux ce genre de forum, je connais une bonne adresse : http://www.jeuxvideo.com ; en plus de celà, tu gagnera a te faire insulté a tes moindres messages !!!

 

lol , mdr  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis qu'il faut etre civilisé ...

 

 

Je ne sais pas si tu savais mais des forums ont été CARÉMENT FERMÉ a cause qu'il avait des discussions a caractère raciste et pour autre chose ....

 

 

Veux-tu qu'il arrive la meme chose a Macreators ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puisque midtownmad a son site avec un .com

il doit payer tout les mois qqch

A l'aise qu'il paye, ça sert à ça les pubs contre lesquelles plein de personnes râlent... Au fait, je me demandais, cest à l'affichage ou au clic que mid gagne du blé sur les popups...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si c est au clique il risque pas de gagner des sous avec moi...

 

 

Mais je voulas jsute dire que faudrai etre un peu plus souple tt le monde parce que mon message qui est censuré franchement j en attendais pas une reponse et franchement vous etes trop strict ici me dites pas que ca peut fermer si qnn depasse le reglement de votre soit disant charte on direz que vous jurez que par ça voila @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça s'est vu, et encore, il ne s'agit ici que d'une opinion sur un site commercial. http://www.webzinemaker.net/lorgane/index....age&id_art=1731

Il s'est passé un affaire semblable sur un autre forum ou un membre ten,ait des propos xénophobes, l'amende fut on ne peu plus sévère (il s'agissait en pus d'un particulier faisant un forum du genre de ceux sur multimania...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout, c'était pour donner un exemple plus frappant que de parler d'un site, ce qui peut paraitre au premier abord assez anodin.

Les éléments qui peuvent poser ce genre de problèmes sont tous écrits dans la charte qui apparaît à chaque fois que l'on compose un message. Je n'accuse personne ici, pour la simple et bonne raison que ceux qui tiendraient de tels propos seraient bannis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappelle que ce n'est qu'une partie de la charte qui apparait à chaque nouvel envoi de message.

Vous êtes censés l'avoir lue et vous l'avez surtout signée lors de votre inscription, nous sommes donc en droit de vous bannir si vous ne la respectez pas et bien plus suivant l'importance de la chose!

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mais t inquiete LuK moi la charte je l ai aprise par coeur ...

Tu devrais la faire reciter a tout le monde

Ceux qui la  respectent n'ont pas besoin de la connaitre...
petit message pour vous dire que je reviens tard demain soir et que je reviendrais que lundi soir !
là, vu ton message, tu reviens 2 fois, t'es sur que tu ne préfère pas partir d'abord ? ::)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit message pour vous dire que je reviens tard demain soir(je reviens chez moi) et que je reviendrais que lundi soir ! (sur le forum..)

 

là, vu ton message, tu reviens 2 fois, t'es sur que tu ne préfère pas partir d'abord ?  

 

j'ai oublié qu'il fallait faire fonctionner ton cerveau Xr.... ;)  :-*

 

bonne rentree...... :smoke:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...