Aller au contenu

SAUVONS GROKUIK MES AMIS


Invité Dalia

Messages recommandés

pfff t vraiment boulet kan tu ty met mec je te dis po de degage du forum je te dis de degage de mon post tas critiques ben vla c bien tire toi maintenant on discute entre gens qui aime le decale :) taimes po grokuik ben tu las dit maintenant laisse nous en paix.

 

je me la joue pas je vois po kan est ce ke je me la suis joue sur le net c debile de se la jouer one st derriere un ecran va falloir mexpliker comment tu fais pour te la jouer et que tu connaisse les modos je men tape tu pe po savoir enfin si jai vraiment peur loooooooooool

 

Et douchka vous savez ce kelle est devenu? et corbier ah ah jai trouve MAIS LE TOP C CA http://crados.zeklub.com/  la c cool looooooooooooooooooooooooooool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;D ............................................................  :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BlueSpider tu joues à quoi là? Au con? Parce que je crois que tu vas gagné si tu continues et tout ce que tu vas gagné c'est d'être exclu du forum. Tu as donné ton avis sur ce sujet, maintenant plus rien ne t'oblige à revenir le voir donc va faire autre chose ou vire.

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore celui-ci

Contribution n°6

Je pense que des allumés de son genre ont besoin d'un tour de manège pour se remettre les idées en place.

et
Pourquoi Actarus appuie toujours sur le meme bouton, mais c'est jamais la meme arme qui tire?
Y a reconnaissance de l'arme à la voie (IBM Voice Type Goldorak Edition) ! C'est pour ça qu'il gueule toujours le nom de l'arme tout en appuyant sur le même bouton !
et enfin
Contribution n°17

Il est vrai que l'histoire du double demi-tour est profondément choquante... mais il faut se remettre dans le contexte Economique de l'époque :

Crise du pétrole

Hausse du dollar

Monopole des pays du moyen orient sur l'or noir.

Goldorak comme la France a des idées et dans un soucis d'économie d'énergie (très précieuse lors des combats avec Vega) il va dans un premier temps:

Éteindre la lumière de sa soucoupe et fermer la porte (premier demi-tour)

Pour ensuite allumer la lumière à l'intérieur de Goldorak et fermer la porte (deuxieme demi-tour).

Les deux demi-tours sont programmés automatiquement uniquement pour lui rappeller d'économiser son energie et pour montrer l'exemple sur la Planète Bleue parce que sur Euphore on s'en fout du pétrôle et de l'électricité on utilise de l'énergie cosmique.

n'empeche, y'en a des forts

:lollol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...