Aller au contenu

SAUVONS GROKUIK MES AMIS


Invité Dalia

Messages recommandés

C UNE CONNERIE !! CLIQUEZ PAS !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, c'est vraiment nul... Autant le message que ce genre de site d'ailleurs, mais chacun son truc... ::)

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben fermes le sujet !!!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff bien sur ke non c po debile y a un site, vous craignez rien du totu vous croyez quoi qu'il y a un trojan au bout pfff z etes ridicule allez sauver GROKUIK oui kan a mon mail oui c un vrai les cacas sont un clan d'operation flashpoint l'un de splus vieux du jeu.Mon dieu les jeunes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je trouve quand meme bien ça fort marrant

En plus regarde son adresse e-mail:

caca  daida@hotail.com, ça m'étonnerais que ça sois une vrai

Meme que si t'ajoutes un m au service de messagerie, ça devient un service de microsoft qui gère plusieurs millions d'abonnés >:( Fo savoir analyser ds la vie ::)

Bref, mois j'ai qd meme trouvé ça marrant. con, mais marrant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dis ça m'étonerais donc c que j'en suis pas sûr mais quand tu voi une adresse e-mail comme ça tu te pose des question ;). Et pour le m de hotmail c une faute de frappe. Et faut savoir analyser dans la vie, koi i faut que je téléphone à hotmail pour savoir si c une adresse bidon ??? Je me posais juste des question en voyant ce message c tout..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que c du 2 degres mais c les trucs marrant du net ce genre d eeptition et puit c une fote de frappe avec le _ du 8 vous verrez ke l adresse marche :)

 

ALORS SIGNEZ LMOI CETTE PETITION KELLE FONCE CHEZ NESTLE ET SACHEZ KE LE WEBMAS DU SITE VOUS OFFRE VOTRE MAIL @groskuik.net CA C FORT !!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis vraiment nimpe toi !!!!  ::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y dit pas n importe quoi arrete blue spider! moi j avais bien mis un lien vers un site ou on devait expliquer pourquoi goldorak faisait deux demi tours pendant son transfert... ;D si tu n aimes pas l humour décalé, tant pis, mais ne passe pas ton temps a critiquer... chacun ses gouts et c est tres bien comme ça!  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ok .......................  ::)

 

SUPER SUJET !! Ouai  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hummm....... je vois ke tu ne m as pas compris: je ne te demande pas d aimer, mais juste de ne pas critiquer tt le temps ;) maintenant t as le droit de ne pas aimer, ça c est autre chose. en tt cas pour un post que tt le monde trouvait inintéressant, on a quand meme réussi a faire deux pages dessus, et ça c est fort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais bon c'etait des critiques donc 2 pages c simple ..................  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour quelqu'un qui n'aime pas ce sujet je trouve que tu te plais assez à le faire remonter, alors arrête de le squatter si c'est pour le critiquer.

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai voila degage si t po content moi aussi je peut te critiquer avec le nombre de debilite que tas dit mais je le ferais pas paske je m en tape de ce que tu penses hop c de lhumour decale comme y en a un ki a dit d'aileur excellent le site sur pkoi goldorak fait 2 demi tour loooooool.

 

Voila c remonte une fois de plus le sujet looooooooool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PAS DU TT ENVIE DE REMONTER MAIS ENVIE DE M'EXPRIMER !!

 

Alors Dalia arrete de te la jouer , je degagerais pas , ces forums sont bien .... Et c pas toi qui va faire ta loi ici ni moi je le c les modos je le c .................

 

Voila Adios Dalia ........  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...