Invité Dalia Posté(e) le 22 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2002 http://membres.lycos.fr/nowaynoe/groquik.html Sauvons grokuik e-t eliminons le lapinos en sigant la petition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 23 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2002 C koi cette mer*** :-X. Nan mais franchement keske c ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 23 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2002 C UNE CONNERIE !! CLIQUEZ PAS !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 23 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2002 :lol:sans blague. I zon que ça à foutre ce genre de visiteur >. En plus regarde son adresse e-mail: caca daida@hotail.com, ça m'étonnerais que ça sois une vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 23 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2002 Franchement ca craint trop certains... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 23 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2002 Ouaip, c'est vraiment nul... Autant le message que ce genre de site d'ailleurs, mais chacun son truc... : +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 23 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2002 Ben fermes le sujet !!! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 23 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2002 hop hop hop!!! ;D g déplacé ce sujet qui etait ds gta 3, mais je pense qu on ne devait pas le fermer, car il n est pas contraire a la charte... par contre ca n empeche que c est kan meme inintéressant au possible... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 23 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2002 Mais c bidon!!!! et l'e-mail est bidon!!! pourquoi le laisser ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 23 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2002 c est un mec qui a mis un site "parodique" débile, mais s il ne vous intéresse pas, n y répondez pas?!!! si vous répondez vous faites remonter le sujet et le mettez en premier! enfin, je laisse ca a l appréciation des autres modos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pfffff! Posté(e) le 23 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2002 Pfff bien sur ke non c po debile y a un site, vous craignez rien du totu vous croyez quoi qu'il y a un trojan au bout pfff z etes ridicule allez sauver GROKUIK oui kan a mon mail oui c un vrai les cacas sont un clan d'operation flashpoint l'un de splus vieux du jeu.Mon dieu les jeunes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 23 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2002 Moi, je trouve quand meme bien ça fort marrantEn plus regarde son adresse e-mail: caca daida@hotail.com, ça m'étonnerais que ça sois une vraiMeme que si t'ajoutes un m au service de messagerie, ça devient un service de microsoft qui gère plusieurs millions d'abonnés > Fo savoir analyser ds la vie : Bref, mois j'ai qd meme trouvé ça marrant. con, mais marrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 23 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2002 J'ai dis ça m'étonerais donc c que j'en suis pas sûr mais quand tu voi une adresse e-mail comme ça tu te pose des question . Et pour le m de hotmail c une faute de frappe. Et faut savoir analyser dans la vie, koi i faut que je téléphone à hotmail pour savoir si c une adresse bidon ??? Je me posais juste des question en voyant ce message c tout.......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 23 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2002 ben non, mais cjuste une faute de frappe, ça veut pas dire que l'ad est bidon com tu le disais. une manière simple de vérifier : tu ajoute la ersonne à tes contacts msn, pis tu las supprime et tu sauras si l'ad existe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dalia Posté(e) le 24 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2002 Bien sur que c du 2 degres mais c les trucs marrant du net ce genre d eeptition et puit c une fote de frappe avec le _ du 8 vous verrez ke l adresse marche ALORS SIGNEZ LMOI CETTE PETITION KELLE FONCE CHEZ NESTLE ET SACHEZ KE LE WEBMAS DU SITE VOUS OFFRE VOTRE MAIL @groskuik.net CA C FORT !!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 24 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2002 Tu dis vraiment nimpe toi !!!! : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 24 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2002 y dit pas n importe quoi arrete blue spider! moi j avais bien mis un lien vers un site ou on devait expliquer pourquoi goldorak faisait deux demi tours pendant son transfert... ;D si tu n aimes pas l humour décalé, tant pis, mais ne passe pas ton temps a critiquer... chacun ses gouts et c est tres bien comme ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 24 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2002 ok ok ....................... : SUPER SUJET !! Ouai ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 24 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2002 hummm....... je vois ke tu ne m as pas compris: je ne te demande pas d aimer, mais juste de ne pas critiquer tt le temps maintenant t as le droit de ne pas aimer, ça c est autre chose. en tt cas pour un post que tt le monde trouvait inintéressant, on a quand meme réussi a faire deux pages dessus, et ça c est fort... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 24 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2002 Ouai mais bon c'etait des critiques donc 2 pages c simple .................. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 24 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2002 Pour quelqu'un qui n'aime pas ce sujet je trouve que tu te plais assez à le faire remonter, alors arrête de le squatter si c'est pour le critiquer. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dalia Posté(e) le 24 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2002 ouai voila degage si t po content moi aussi je peut te critiquer avec le nombre de debilite que tas dit mais je le ferais pas paske je m en tape de ce que tu penses hop c de lhumour decale comme y en a un ki a dit d'aileur excellent le site sur pkoi goldorak fait 2 demi tour loooooool. Voila c remonte une fois de plus le sujet looooooooool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 24 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2002 file un peu le site sur goldorak... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 24 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2002 C le premier message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 24 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2002 PAS DU TT ENVIE DE REMONTER MAIS ENVIE DE M'EXPRIMER !! Alors Dalia arrete de te la jouer , je degagerais pas , ces forums sont bien .... Et c pas toi qui va faire ta loi ici ni moi je le c les modos je le c ................. Voila Adios Dalia ........ ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés