psylopat Posté(e) le 3 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2003 Salut a tous! J'ai monté une chtit' vidéo de stunt ds GTA bien sur! Quand je dis "chtite" c'est vraiment que c'est du montage amateur et tout! En fait je l'ai fait a l'arrache et j'ai bien tripé!! ...pour l'instant je n'ai pas le tps de la mettre sur le web...mais demain matin ce sera réglé! Alors pour ceux que ca interresse...faut patienter...je vous préviens...elle fait 22Mo (dsl pour les ptites connexions...dsl mimi)...et détail très important a mes yeux, toutes les acrobaties de la vidéo sont réalisé par moi même (éh oui...je m'apelle Tommy)...et surtout...je n'ai, a aucun moment, modifié les fichiers du jeu et plus particulierement le "handling"! Voila ce qu'il faudra retenir c'est que c'est du montage amateur et tout ça n'est qu'un trip de ma part... J'espere quand meme que vous apprécierez... A demain!! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben34 Posté(e) le 4 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2003 Cool moi ca m'intéresse ! Meme si g une petite connexion (56 K), je la téléchargerai ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité b0x3r Posté(e) le 4 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2003 je vous préviens...elle fait 22Mo (dsl pour les ptites connexions...dsl mimi)[/size ba tu peu pa faire en sorte de réduire un peti peu stp paske je sui dan le meme ca que mimi nivo connection, et que ca m'interresse bocou évidemmen! vivemen demain matin!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 4 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2003 Salut a tous! J'ai monté une chtit' vidéo de stunt ds GTA bien sur! Quand je dis "chtite" c'est vraiment que c'est du montage amateur et tout! En fait je l'ai fait a l'arrache et j'ai bien tripé!! ...pour l'instant je n'ai pas le tps de la mettre sur le web...mais demain matin ce sera réglé! Alors pour ceux que ca interresse...faut patienter...je vous préviens...elle fait 22Mo (dsl pour les ptites connexions...dsl mimi)...et détail très important a mes yeux, toutes les acrobaties de la vidéo sont réalisé par moi même (éh oui...je m'apelle Tommy)...et surtout...je n'ai, a aucun moment, modifié les fichiers du jeu et plus particulierement le "handling"! Voila ce qu'il faudra retenir c'est que c'est du montage amateur et tout ça n'est qu'un trip de ma part... J'espere quand meme que vous apprécierez... A demain!! ++ t'aurais pu attendre de l'avoir faite et hébergée pour créer ton topic... .......mais bon 22 Mo en 56k c'est pas la mort, on se dl-era ça la nuit, nous autres, les "lents"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 4 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2003 (modifié) ...elle dure 4min20 quand meme alors pour garder une qualité "potable" je pouvais pas faire meiux... dsl dsl dsl dsl vous autres les lents (comme tu dis) PS: vous croyez que lycos peut héberger ma vidéo de 22Mo sans problemes?! Ya pas une capacité maximum? PS2: Dsl Mimi mais je n'ai pas peut m'empécher de poster ce sujet.... Modifié le 4 août 2003 par psylopat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité b0x3r Posté(e) le 4 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2003 (modifié) ba c pa si sur pour lycos. sinon, créé un compte ifrance, ta un espace de stockage de 100 mo par ftp et une adresse le tou gratos Modifié le 4 août 2003 par b0x3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 4 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2003 chez Lycos la capacité de ton compte est de 50 Mo, alors ça devrait aller...si t'arrives à uploader 22 Mo en une fois ! (ce qui est pas gagné avec Lycos)...je te conseille de passer un prog ftp client, comme ftpexpert (voir la FAQ en discussions générales pour ça si tu maitrises pas) pasque comme ça si ça plante, tu pourras reprendre ton ul là où il en était... ps : now svp que ce topic reste "propre" jusqu'à l'arrivée de la vidéo......merciiiiiiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben34 Posté(e) le 4 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2003 Ouais sinon tu peux aller sur tiscali.fr comme moi, et tu auras 100 Mo. Mais si c que pour mettre une vidéo sur le web, lycos suffit. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 4 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2003 (modifié) Voili voilou...elle est sur le net! Pour ceux qui ont le 56k...je compatie car j'ai transferé la video a votre vitesse (bug) et j'ai mi plus d'une heure! ...pour la télécharger...ici... ...je repette que je n'ai pas touché aux fichiers de GTA et notament au handling...d'ailleur ca se voit... ++ Modifié le 4 août 2003 par psylopat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben34 Posté(e) le 4 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2003 (modifié) OK cool bien joué, elle est sous quel format ta vidéo ? heu...je crois qu'il ne marche pas ton lien... Modifié le 4 août 2003 par Ben34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 4 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2003 elle est en .WMV...tu peux la convertir en .avi si ca te chante juste en la renommant! Dites moi si le lien marche parce que chez moi c'est louche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bullrot Posté(e) le 4 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2003 nan ca marche pa mais moi je dl ac flashget kom ca ca marche ta k la mettre en premiere page de ton site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben34 Posté(e) le 4 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2003 Il faudrait que tu mettes un lien sur ton site car on est redirigé sur ton site avec ton dl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 4 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2003 Oulaaa vous etes redirigé vers mon site? Mais j'ai pas de site lol!! Ah si je vois...il est en chantier depuis environ 6 mois lol! A vrai dire je sais pas quoi faire pour reparer ce bug...je vais mettre un lien sur mon site et vous me direz des nouvelles... ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bullrot Posté(e) le 4 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2003 ouais chanmé jlai dl ac flashget ta des putins de cascade!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben34 Posté(e) le 4 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2003 Ouais c peut etre parce que tu as mis des majuscules sur l'adresse de ta vidéo ou alors ca vient peut etre des "_" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bullrot Posté(e) le 4 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2003 (modifié) ben nan l'adresse est bone puiske jai reussi Modifié le 4 août 2003 par bullrot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 4 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2003 Malgré ma putain de bonne volonté...j'ai pas réussi a remédier a ce bug!! Mal Bulrott tu as fais comment toi?? C'est quoi ce log que tu utilises? ...j'ai changé l'adresse en enlevant les majuscules mais ca change rien! J'ai mis un lien sur la page mais rien non plus!! Alors is qq'un sais la marche a suivre...je lui serais reconnaissant de m'expliquer! Quand je fais un clic droit sur mon lien..puis "enregistrer la cible sous..." ... la cible devient "referer.htm"...ou sinon c'est pour me rediriger vers ma page!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben34 Posté(e) le 4 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2003 C peut etre que tu as mis ta vidéo dans un dossier et tu as oublier de le mettre sur ton lien. Déjà si j'étais toi je simplifirai le nom de ta vidéo. Appelle par exemple "stunt", et tu mets le lien suivant : <a href="http://membres.lycos.fr/psylopat91/stunt.zip">le nom de ton fichier</a> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 4 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2003 j'ai mis le code que tui ma donné sur la page et ca change rien du tout!! GRrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben34 Posté(e) le 4 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2003 Mais t sur que le chemin d'accès est bon, peut etre que tu as fait un dossier sur ton hebergeur et que la vidéo est sur ce dossier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 4 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2003 ouais je suis sur de ce coté là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bullrot Posté(e) le 4 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2003 moi mon logiciel c flashget, c'est un logiciel ki fai ke si tu ve reprendre tes telechargement plus tard, tu peu au lieu de dire "a ouais mais si jarete le telechargement fo ke je recomence tou plus tard" et grace a ce truc, jai reussi a le dl t un bon jorai jamais trouvé tous ces endroits pour faire des sauts, en plus je me gamel tt le temps ps : bien trouvé le truc a l'aeroport kan tu leve la roue, tu te pren le tremplin tout raide et tu revien en arriere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 4 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2003 merci bullrot! alors pour ceux qui venlent vraiment voir ma vidéo...avant que le probleme soit reparé...telecharger flashget...ici... ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 4 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2003 moi jl'ai télécharger ta vidéo et jla trouve pas mal du tt! j'aime qd tu ride sur la barre des escaliers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés