Masta Posté(e) le 16 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Happy birthday à Mr Banane , Ninjazumaa et vicolashipscraquante :clap: ça fait longtemps que je suis pas venu moi ..... pareil :frim: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 16 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Joyeux Anniversaire à vous ! Humm les anniversaires trop près de Nawel ça doit pas être terrible pour les cadeaux, en gros vos cadeaux d'anniversaire c'est les cadeaux de Nawel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 16 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Bonne annif à tous ! :annif: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 16 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Joyeux anniversaire Ninjazumma ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 26 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Bon anniversaire à tous ceux que j'ai oubliés, et bon anniversaire à midtownmad :cheers: :annif: ainsi qu'à hellfire666 et Alexandre gta3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 26 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 http://thouvenin.florent.free.fr/macreators/annivpresident.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 26 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 JOYEUX ANNIVERSAIRE MON MIDTOUNET :annif: :clap: :cheers: :prop: il viendra le lire plus tard , il doit étre bourré à cette heure là :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 26 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Comment ça, c'est happy beurre day ? Bon ben joyeux anniversaire, m'sieur le maire de la MacreaCity... euh pardon, le co-président de la VIGI Corp'. (Ca fait tout de suite plus sérieux). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 27 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Joyeux anniversaire mange pas trop hein :police: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 27 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Ben bon anniversaire à notre maître ! lol Et surtout bah bonne continuation et continue de gérer le network macreators comme ça, on est les leaders ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 28 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Merci à tous . Un an de plus au compteur... puf! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 28 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Merci à tous . Un an de plus au compteur... puf! copieur t' essais d' avoir mon age hein !!! ........CLAC :yay: non mais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 28 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 j'avais oublié bonne annif monsieur le président de la république démocratique de Macreacity :annif: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkh Posté(e) le 28 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Ouupps! ^^ Bon anniv' en retard Mid! :annif: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 28 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 copieur t' essais d' avoir mon age hein !!! ........CLAC :yay: non mais ! T'inquiètes pas toi aussi tu vieillis. :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 28 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Un an de plus au compteur...J'dirais plus un jour de plus qu'hier. Si ca peut te réconforter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 28 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 bon anniv mid! :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 28 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 C'est décidé, j'écris dans mon protable la date d'annif' de Midt. Faut pas l'oublier celle là, bordelounette ! Midt, j'ai une déclaration à te faire : Je t'aim... Non, Bon anniversaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 28 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 T'inquiètes pas toi aussi tu vieillis. :lolol: Monsieur ouvrez la bouche et dites 33 !!! .......... ta gueule ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 9 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Bonne annif MG :annif: :annif: . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 9 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Joyeux anniversaire marco ! :annif: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 9 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Joyeux anniversaire à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcogrilo Posté(e) le 9 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 merci a tous :cheers: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 20 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Joyeux 25 ans à Raver ! :annif: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 22 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 bne annif :annif: !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés