Aller au contenu

Anniversaires


Xr

Messages recommandés

bonne annif Lewis et Prout :annif: :annif: !!

Modifié par Ryder35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon anniversaire [bLK]Firas, et je te souhaite plein de bonne chose pour la suite , en médecine :frim:

 

:annif:

Ainsi qu'a vous , Thomasj57, Tim et Flowcon , membres actifs :ph34r:

 

oups.. j'ai manqué qqchose, lol

Je suis en pleine rénovation d'une maison qu'on a acheté donc je suis pas venu depuis logtemps.. trèèès longtemps !! lol

 

Merci en retard mon ptit Vitalic ^^

 

rhaa déja 19ans, et j'passe le permis que demain lol

Modifié par [BLK]Firas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Bon annif DP
Bon annif' Pixel !
Joyeux anniversaire, bonne santé :P
Bonne annif les gars ;)
Bon anniversaire Pixel mort ! :annif:

 

W00t, kthxbye :ph34r:

Merci à tous, ça fait plaisir (même si je lis tout ça en retard, internat powaaa) !

 

 

Le 26 c'était aussi l'anniversaire de mon jumeau + 3, j'ai nommé Superbeast ;) (nés le même jour, on aime la même musique, et on avait les cheveux longs - enfin bon ça date d'un MP de l'année dernière ça :fff: ) !

 

Joyeux anniv' à la fouine de service aussi ;) il est devenu quoi lui ? Pas connecté depuis trois semaines, peut-être trop occupé par ses 18 ans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis au bon endroit cette fois, bon annif la fouine ;)

 

:annif: :annif:

 

 

W00t, kthxbye :ph34r:

Merci à tous, ça fait plaisir (même si je lis tout ça en retard, internat powaaa) !

Le 26 c'était aussi l'anniversaire de mon jumeau + 3, j'ai nommé Superbeast ;) (nés le même jour, on aime la même musique, et on avait les cheveux longs - enfin bon ça date d'un MP de l'année dernière ça :fff: ) !

 

Joyeux anniv' à la fouine de service aussi ;) il est devenu quoi lui ? Pas connecté depuis trois semaines, peut-être trop occupé par ses 18 ans ?

Merci les mecs vous me faites plaisir ;) En fait là je suis rentré cette année en fac de pharmacie et c'est un peu chaud d'aller sur le pc mais bon je repasserai de temps en temps.

En tout cas, je passe le bonjour à tous ceux qui se souviennent de moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...