Samchi Posté(e) le 6 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2003 (...) ps: c qui tatarguel j l ai jamais vue ??? Ça fait longtemps qu'il est pas venu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 6 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2003 MERCI BCP samchi pk quand j ecris un message ya po de smileys et ya le truc pour plus de smiley et necore san rien dedan :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 6 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2003 Ça fait longtemps qu'il est pas venu.dommage, je l'aimais bien, je lui enverrai un mail avec le lien vers ici le jour venu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 8 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2003 svp est ce que qqun pourrait mettre madate d'anniversaire,c'est le 3 octobre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 8 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2003 svp est ce que qqun pourrait mettre madate d'anniversaire,c'est le 3 octobre Non C'est trop tard. Mais non je déconne, un modérateur passant par là le fera. :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 8 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2003 Voila c'est ajouté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 8 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2003 merci beaucoup! ___________________________________________________________________ et aujourd'hui,le 10/02 c'est la st arnaud donc je me souhaite une bonne faite ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 10 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2003 merci beaucoup! ___________________________________________________________________ et aujourd'hui,le 10/02 c'est la st arnaud donc je me souhaite une bonne faite ;D BOnne fête @rno :party: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 14 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2003 je voudrais juste souhaiter une bonne faites a tt ce qui vont lavoir et qui l'ony déja eu , et un bon anniv a tt se qui viennen de lavoir ou qui vont l'avoir. oila :-) ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 16 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2003 bien moi je souhaite un bon anni à tarte à geules avec 2 jours d'avance parce que je ne pourrai surement pas venir mardi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 18 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2003 Bon et heureux anniversaire Tartagueule. En espérant que tu vois ce message et celui des autres qui j'espère vont te le souhaiter reviens quand même de temps en temps, tu manques à beaucoup de personne dont moi :'( ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 18 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2003 Mouarf... Bon... Bon anniversaire à tous!!! http://membres.lycos.fr/wario64/Images/Smilies/party2.gif +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 18 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2003 Ce sujet est entre vos mains maintenant , laissez le couler le long de la rivière et il partira dans les oubliettes au fond des précipisses sous le beau coucher de soleil... ou alors remorquez le a votre pédaleau et pédalez bande de féniant :-X ;D :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 18 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2003 Voilà, je tiens à souhaiter un bon anniversaire à Tartagueule qui resta peu mais intensément. J'espère qu'il lira ceci et qu'il y répondra. Reviens nous voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 18 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2003 bon anniv' tartageulle ! Affiché par: midtownmad Affiché le: Aujourd'hui à 18:12 Ce sujet est entre vos mains maintenant , laissez le couler le long de la rivière et il partira dans les oubliettes au fond des précipisses sous le beau coucher de soleil... ou alors remorquez le a votre pédaleau et pédalez bande de féniant arf ,t'es un sado-mazo toi... petit commentair :Midtownmad, lui a fait un forum pour que on parle de l'actualité, mais il ne veut pas que une communoté se forme grace à l'amitié qui pourrait s'instoré en souhaitant 'bon anniv'' les-uns-les autres... c'est pourquoi il veut fair disparaitre se sujet sans le suprimé pour pas fair 'flag'... que en deviendra t'il de se post ? que va t-il se passé ? la réponse la semaine prochaine. :lollol: nan sérieusement, mid, pk tu ne laisse pas se post un haut du forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 18 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2003 parce que pour ceux qui n ont pas l adsl ca prend un max de tps et que c est un sujet interminable!( mais pas unitile pour autant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom_mlkj Posté(e) le 18 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2003 bonne aniv Tartagueule euh... moi c le 5 mars ;D lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 18 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2003 nan sérieusement, mid, pk tu ne laisse pas se post un haut du forum ?je devrais le remettre, jsute pour l'embeter, mais alors il va encore me coller des coups de truite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 18 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2003 parce que pour ceux qui n ont pas l adsl ca prend un max de tps et que c est un sujet interminable!( mais pas unitile pour autant) Si ça prouve qu'il y a des personnes qui pensent aux autres pour leur fêter un bon anniversair, je trouve ça assez sympatique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 21 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2003 effectivement mais tu vois la pour te repondre ca m a pris 3 fois + de temps, parce qu il y a tellement de pages..........que le petites connexions y peuvent rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 8 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2003 N'oubliez pas que Lundi c'est l'anniversaire d'IDM_221 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 8 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2003 Ce sujet est entre vos mains maintenant , laissez le couler le long de la rivière et il partira dans les oubliettes au fond des précipisses sous le beau coucher de soleil... ou alors remorquez le a votre pédaleau et pédalez bande de féniant :-X ;D :lollol: C'est un bon moyen de faire remonter le topic non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 8 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2003 Bon Annif IDM 221 !!!!!!!!!!!!!! :angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 8 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2003 merci beaucoup à tous, ca me fera 16 ans et toutes mes dents ( trsè vaseu!!) j en profite pour la souhaiter a Logan-san Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 8 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2003 pk le sujet est mis po en importan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés