Aller au contenu

Anniversaires


Xr

Messages recommandés

Je n'ai rien a voir avec ce shin kyori!

A part ma date de naissance;décalée quand meme de plusieurs années (10;G regardé son profil)!!!

Alors,ne m'accusez pas pour rien!

 

http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif arrête de dévier le sujet... :hum3d:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu devies le sujet donc va parler sur des chats Wanadoo ou autre. Un modérateur t'a demandé de te taire, tu le fais car ce forum ne t'appartient pas.

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...pout tony hip hip hip .....?

 

allez tony ! debout sur la table là ho ! un discours un discours !

 

;D

 

ouss et encore bon anniversaire... ;)

 

[table][tr][td] [/td][td]    http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerteB.gif[/td][/tr]  

[tr][td]    [/td][td]:scooter: --- :byebye: --- :byebye: --- :byebye: --- :byebye: [/td][/tr][/table]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE TE SOUHAITES UN BON ANNIVERSAIRE TONY !!!!!

 

Profites bien de ce moment de bonheur  :angel:

 

++ Et bois pas de trop LoL  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merciiii mais le pire, c'est que pour le jour de mon anniv, la fac privé où j'avais posé ma condidature m'a répondu et je suis ACCEPTE!!!!!!!!!!!! WAWwwWWWWwww c'est la fête today :D ...Reste plus qu'à avoir le Bac tout en sachant que ma première épreuve d'hier s'est pas super bien passée ^^ Merci à tous en tout cas !

 

+++ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu metonnes tu dois etre trop content  ;)

 

Moi demain je v savoir si jai ma place en Bac Pro Commerce

 

et si oui et que j'ai mon BEP

 

Ben je serais pris  ;D

 

Ouuu les boules lol !!

 

++ Et encore Bon annif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais il faut être membre pour avoir des chances de ne pas être oublié... ;)

Merci à tous d'avoir pensé à moi (même le soleil a pensé à moi en se levant directement dans ma chambre, couché à 1h, levé à 7h... :-/ On voit les Alpes de ma fenêtre, c'est zoliiiii ::))

 

+++ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf désolé pour le retard mais ma connexion bugait alors je pouvais pas venir:-/ mais maintenant que je suis là je peux te souhaiter un

 

BON ANNIVERSAIRE

 

et plein de bizoux partout partout ;D en espérant que tu es ton bac (j'ai pas à m'inquiéter pour toi parce que je sais que tu l'auras, c'est sur ;)) et puis continus comme ça....et continus aussi à faire plaisir à ta ch'tite femme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore merciiiiiiiii :D

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Bon anniversiare (c pas grav si c en retard ?)

 

en retard à ce point là pour souhaiter son anniversaire à qq'un que tu connais presque pas, c'est abuser et ça s'apparente au flood. Now réponds pas à ce message sur ce topic pasque j'ai pas envie qu'il soit fermé, surtout à cause de toi... ::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez me souhaiter le mien,c'est le 10-08 et j'aurais 53ans.

Defoulez-vous sur le beotien que je suis,mais faites le avec humour.

 

ne t inquiete pas, ton age ne sera pas sujet a ironie, car ici, tout le monde n a pas le meme age, certains ont 13-14 ans, beaucoup ont 17-18 ans, g 28 ans, samchi 31, ..... donc ca ne fera rire personne ;)

 

merci pour la mise a jour samchi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

Le beotien que je suis ne concerne que les jeux.J'y suis venu avec la retraite.Je maitrise que les pas-à-pas publié sur le net ou dans les gazettes style "Joystick" ou "PC Soluces".

j'ai,ce qui ne me valorise pas,une forte propention à m'enerver et par voie de consequense à devenir agressif,voire vulgaire dans mes propos quand je ne maitrise pas le sujet.-"mes ex problemes du volant MS,du marchand d'ordi et je vous fais grace des autres"-

Bonnes Vacances à TOUS.

Serge Piriou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...