Xr Posté(e) le 19 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2002 et c'est aujourd'hui l'anniv de notre ami thierry. Tu vois, je t'ai pas oublié moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 19 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2002 8 aout .............. : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 19 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2002 thierry, bon anniv!!!! moi ce le samedi 23 Mars 1991 a 3h du matin..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 19 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2002 Merci les gars ca fait plaisir. 8) je suis né le samedi 19 Novembre 1983 à 7h20 Pas chiant le mome ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 20 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2002 Erf mille excuses mon cher Thierry je suis pas resté assez longtemps sur le forum hier pour te le souhaiter :-/ ...Alors ben... Bon Anniiiiiiiiiiiiversaire ! :party: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 20 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2002 Oups désolé thierry bon anniversaire entre marseillais... Sinon ta quelle age ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 20 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2002 thierry : bonn anniv ! http://forum.macreators.com/images/bdaycake.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 20 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2002 bon anniveraire mon ptit thierry !!! :party: t'as quel l'age now ? 27 ? désolé de te le souhaiter now mais je pouvais pas avant...... :-/ tu m'en veux pas trop ? :cry: et garde ton sang propre... ++ :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 20 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2002 bon anniv thierry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 20 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2002 merci merci c'est pas grave si c'est en retard, et pour ceux qui me demande mon age, si je suis né en 1983 je pourrai difficilement avoir 27 ans (n'est ce pas ma saussice préféré) ben g 19 ans ca y est je suis un homme yyyyyeeeeeeeeesssssssss 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 20 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2002 désolé de t'avoir autant vieilli mais pour moi tu avais le meme age que notre bonne vieille merguez nationale !!! (tu m'en veux pas trop merguez ? :-* ) ++ :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 20 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2002 si, maintanant je me sens hyper vieux... :-/ y avait que tartagueule je crois qui était plus vieux que moi, mais maintenant, je suis un peu le papi du forum... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 21 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2002 moi ,ma tour ,mon écran ,mon clavier ,ma souri ,mon scanner ,mon imprimante ,mes cd vierge ,mes cd gravé ,mes cd original ,ma chaine hifi ,mes 2 télés ,mon bureaux ,mon magnéto ,mon fer a repassé ,mon four a micro onde ,ma boite a outils ,mon sac quiksilver ,mon trouve kappa ,mes jogging ,mes t-shirt ,mes slipes ,mes chaussettes ,mes chemises ,mes jeans ,mes cartons ,mes voitures de collection ,mes stylo ,mon sciseau ,mes roulo de sktoch ,mes cassettes vierges ,mes cassete enrisgtré ,MA cassete original ,mes disquette vierge ,mes disquette enregistré ,mon poster de gta3 ,mon étager ,mess feuille vierge ,mes feuille utilisé ,mon lit ,ma table de nuits ,mon reveil radio-cd,mes feutres ,ma tirelire ,mon porte monaie, mes marquers ,mes nounours ,ma poubelles ,mes priggles ,mes lampe de poche ,mes bouquin ,mes cahier vierge ,mes cahier rempli ,ma bobine de ficelle ,mes tubes de colles ,ma table a repassé ,les punaises ,mon mircro ; de souhaiton BON ANNIVERSAIRE !!!! lolol a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 21 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2002 au moins avec tout ce beau monde, tu te sens moins seul... : ++ :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 21 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2002 ben ouai attend ,je suis seul ,ya que eu et vous !lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.T. Posté(e) le 22 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2002 10 octobre je sais c'est loin!! :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 bon anniv en avance ou en retard comme tu veux... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 3 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2002 moi ma fête c`est le 12 avril j`ai hate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 4 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2002 :byebye: :teleport: :-/bon anniv thierry .....aprsè 3 semaines :'( :-* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 5 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2002 17 mars pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart13 Posté(e) le 8 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2002 moi ma fête c`est le 12 avril j`ai hate Salut Stick' Alors si t'a fête est le 12 avril qui sera la St Jules alors tu t'apelle Jules ;D P.s: Dis moi si je me gourre !!! Stick-Death s'apelle Jules Ciao et @ + Vive l'OM ( Eh Oui, je suis marseillais) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart13 Posté(e) le 8 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2002 il fait memme chier a l heure du diner lol!!!!!! Message adresser à IDM_221 Toi, tu fait chier tes fesses !!! http://amg.sytes.net/panneaux/pano20831.png LOL lol lol lol lol lol lol lol lol lol !!! P.s : Désoler, je me suis laisser emporter @ + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 8 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2002 MDR DE LOL DE PTDR !!! Le Big Smiley TROP FORT ;D !! +++ :smoke: :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart13 Posté(e) le 8 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2002 Si vous ne me comprenez pas et que vous me trouvez con... Voici un guide qui vaut 500 € : http://amg.sytes.net/dummies/dummies2175.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 8 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2002 C FORT C FORT LOL !! Bravo !! tu fais ca avec quel prog ?? +++ ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés