Aller au contenu

probleme de connection


LAMERguezmasquee

Messages recommandés

hello!

un post qui n a rien a voir avec le jeu mais qui m est important!

voila, depuis une semaine, je ne peux pas me connecter a hotmail... ma messagerie n est plus accessible!! ce n est pas un probleme de mot de passe ou de pseudo, ou encore de config internet (g donné pseudo et pass a un pote, et il n a pas réussi a acceder a ma messagerie lui non plus) mais il me lance ma messagerie, puis page blanche "internet explorer n a pas pu trouver la page".... g essayé avec le navigateur mozilla, qui me dit que le serveur"refuse d établir la connexion"?! quelqu un a deja eu ce probleme, ou connait la solution? hotmail est ma boite principale, j y ai des mots de passe importants, et j y ai le suivi de mes ventes ebay! vous pouvez imaginer les problemes que ca peut engendrer..... merci d aider une pitite merguez en détresse ;)  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh ,ben moi en fait ,avec msn et ma connect RIEN DE NE VA PLUS.pendant 3 jour car apré j'ai fini de dll les patches .

 

pour ma connect ,si un jour qq rencontre c pb de ke kan on ouvre une fenetre explorer net et que le truc pour se connecté ne vien pas ,alor la ,il faut dll le patch, et pour que sa marche :

ajout/sup de prog ; ensuite ;conposan win ,apré vous déinstalé le net ,pui vous le réinstalé voila .

 

pour msn ,ta la new version ????

moi défoi il me demande mon m2p ,je lui donne et c bon .

ta un .net passeport ?

ta essayé de te connecté avec msn ?ta carémen le navigateur ect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de solution à ton problème mais je comprends que ça te fasse chier... La seule aide que je me puisse te filer c'est de te rendre ici:

- Pour les questions/réponses

- Pour les différentes informations et les adresses pour contacter ceux qui résoudront peut-être ton problème

 

Bonne chance Merguez :-/

+++

 

PS pour Alexis: Arf tristesse, tu sais toujours pas écrire toi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

g trouvé la solution: format c: + formatage de bas niveau et cette vieille carne de windows va bien me permettre d afficher hotmail!!!  >:(  ouais ca me fait ça depuis ke g trifouillé la base de registres pour empecher le lancement de msn au demarrage et ce genre de trucs y a pitetre un rapport....  ::)  si g sauvegardé ma base de registre? NAN! chuis un bourrin moi...  ;D je formate ce we je pense j espere que ca va régler le pb...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous allez rire, mais en allant dans le menu des options, on peut demander à MSN de ne pas se charger. pas besoin d'aller dans la base de rgistres ni rien ::)

polissons, va :lol:

merguez, faudrait que tu me file ton ad, la mienne c'est jarod_spencer@hotmail.com ... juste pr kon cause de tps en tps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est g fait un formatage de bas niveau, et g réinstallé cette grosse cochonne de windows, maintenant tout marche...  ::)

je savais pas qu on pouvait régler ca dans les options Xr?!.... mais en fait je suis allé dans la base de registres pour virer toutes les cles non valides (norton utilities en oublie plein..... et effectivement mon pc tournait vachement bien apres.... mais bon!

 

lamerguezmasquee@hotmail.com ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai jamais de probs ;) ! lol

 

vive mon ADSL !!

 

+++  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...