Aller au contenu

Téléportation D'un être Humain !


Julien

Messages recommandés

J'ai vu à la télé sur une chaîne, que pour pouvoir téléporter un être humain, il faut recopier les 10puissance28 de particules (10000000000000000000000000000 particules environ soit tous les grains de sables du monde!!!!!! :blink: :blink: :blink: ) et aussi une puissance de 4 bombes atomqiues !!! :o à un autre endroit, et pour cela on devient une copie de soi-même, vous imaginez :huh: ? et je dis bien cela pour une seule personne!!!

Modifié par Julien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan nan je suis très sérieux, c'est à la 2, c'est après friends mdr, c'est un truc qui explqiue tous les jours sur ce genre de chose, c'est pas de la sf puisque c'est réalisable eh!.... on est au 21éme siécle on peux faire plein de truc maintenant, on efflore juste la technologie de ce nouveau siécle ;) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faîtes on transporte tous les particules du corps humains pour les retranscrire autre part (en bref)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu à la télé sur une chaîne, que pour pouvoir téléporter un être humain, il faut recopier les 10puissance28 de particules (10000000000000000000000000000 particules environ soit tous les grains de sables du monde!!!!!! :blink: :blink: :blink: ) et aussi une puissance de 4 bombes atomqiues !!! :o à un autre endroit, et pour cela on devient une copie de soi-même, vous imaginez :huh: ? et je dis bien cela pour une seule personne!!!

Oui encore un truc IMPOSSIBLE koi :rolleyes: :blink:

 

c pas croyable facon mais bon ... Le progrés technique existe :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est impossible et si vraiment il fallait croire tout ce qu'on voyait à la télévision on serait pas dans la merde. Quoi qu'il en soit, même si ça devait arriver, tu ne serais déjà plus qu'un tas de poussière.

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est impossible et si vraiment il fallait croire tout ce qu'on voyait à la télévision on serait pas dans la merde. Quoi qu'il en soit, même si ça devait arriver, tu ne serais déjà plus qu'un tas de poussière.

 

+++

Ouai voila c exactement ca en fait ...

 

Tant kil mette ce genre de conneries au point

 

ta encore le tps de voir des gens crevaient .... malheuresement :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est impossible et si vraiment il fallait croire tout ce qu'on voyait à la télévision on serait pas dans la merde. Quoi qu'il en soit, même si ça devait arriver, tu ne serais déjà plus qu'un tas de poussière.

 

+++

100% d'accord ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu à la télé sur une chaîne, que pour pouvoir téléporter un être humain, il faut recopier les 10puissance28 de particules (10000000000000000000000000000 particules environ soit tous les grains de sables du monde!!!!!! :blink: :blink: :blink: ) et aussi une puissance de 4 bombes atomqiues !!! :o à un autre endroit, et pour cela on devient une copie de soi-même, vous imaginez :huh: ? et je dis bien cela pour une seule personne!!!

:lol: c koi ce chantier??? sinon je pense ki faudra attendre bien des siecles avant de pouvoir faire ca mdr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc aussi, c'est que si jamais, ca marche, ce sera comme les fusées ou trucs du genre, ce sera réservé a une élite, ca coutera hyper cher,...

en fait ce sera une invention discriminatoire. et moi, ca, j'aime pa la discrimination <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'heure actuelle (je parle pas de la même émission), des scientifiques ont réussi à téléporter une molécule, sans que ce soit une copie (sérieux!)... mais alors me demandez pas comment :o

g vu ça ya environ un an dans le Monde je crois... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme le pc avant c'etait reserve a une elite.

avant-hier, nous passions de 4 a 2 pattes,

hier, Allez a Marseille nous prenez 1 mois,

aujourd'hui, les voyages dans l'espace ne sont plus reservé au cosmonautes,

demain, les sejours sur la lune se feront par charter,

aprés-demain, la ceinture d'Orion sera la prochaine station de metro,

 

Bref Star Trek et Babylone 5, c'est pour apres, apres-demain B)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

faudra pas etre presse, c tt :P

Modifié par LOGAN-SAN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant-hier, nous passions de 4 a 2 pattes,

hier, Allez a Marseille nous prenez 1 mois,

aujourd'hui, les voyages dans l'espace ne sont plus reservé au cosmonautes,

demain, les sejours sur la lune se feront par charter,

aprés-demain, la ceinture d'Orion sera la prochaine station de metro,

 

Bref Star Trek et Babylone 5, c'est pour apres, apres-demain

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

faudra pas etre presse, c tt 

:blink: j'ai envie de piloté l'enterprise moi maintenant lol. :lol:

J'aimerais bien me retrouvé dans un monde ou on explore l'espace , ou on découvre de nouvelle civilization ... ou d'étrange planéte ressemble a la terre du milieu et ou les habitant sont empli de magie ... :( Un subtil mélange de star trek , star wars , babylon et dune .... Je rêve un peut la... ;) Serieusement se serait trés sympas , par contre la téléportation j'aime pas trop ... imaginez qu'a chacque fois que vous vous téléporté l'état fasse de vous un clone de plus pour son armé...ou que l'on change a chacque fois des éléments de votre cerveaux sans que vous le sachiez ... :( Enfin tout ca c pas pour demain quoi ... mais l'homme y arrivera peut être un jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de plus qu'arriverait-il si les mollécules ne serait pas remis dans le bon sens (une genre d'erreur) je ne voudrait pas avoir un bras sur la tete et les fesses en dessous des pieds ..... :( :( :(

LoL LoL LoL

 

Nan mais la vs partez ds un delire les gars :lol:

 

fo arreter la " fume " <_< :D

 

Ca arrivera qd on fera pu parti de ce monde .... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula mdr :lol: ça part un peu en live tout ça :huh:

 

ba regardez pour les mamouth congelé qui ont retrouvé dans de la glace mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai vu sur une affiche dans la cave de mon immeuble, que pour vivre dans le futur on pouvait se mettre dans un congélateur d'un réfrigérateur américain et qu'une fois congelé, on pouvait resté comme ça pendant 100 ans. Pour revenir à la vie, il suffirait d'appuyer sur le bouton pour faire de la glace pilée, ensuite il faut que les gens à qui tu as laissé une lettre avec des instructions il y a 100 ans construisent un bonhomme de neige avec les glaçons en essayant de te reconstruire pour le mieux, après tu passes au four micro-ondes pendant 5 minutes sur la position "Décongélation" et dès que t'entends le "Ding" du four micro-ondes, c'est que t'es revenu à la vie.

 

+++

Après X-Files, Futurama ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai mais eux, ils sont pas revenu a la vie! imaginez, les mamouths avec les voitures volantes!! :lol:

Je sais mdr qu'il sont pas revenu à la vie, eh bin si justement j'en connais un il habite pas loin de chez moi mdr :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...