KaNaBiSTicK Posté(e) le 3 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2002 Et stick la ...... Arrete de te la péter a raconter tes trucs koi la !! Moi je fumes et la j'ecris ca pr rire c bon , on a delirer un tit coup avec badboy et toi te vla et tu prends ca au serieux faut arreter la !!! c'etait juste pr rire que j'ai dit j'en ai peut etre deja vu quand j'avais fumer ..... C pour le fun mec ..... Alors PEACE AND LOVE Restes cool mais fais pas trop ton malin qd meme +++ :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 3 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2002 ouais clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 3 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2002 Et moi je me suis tjours dit : Je ne crois que ce que je vois ben di donc ,si par exemple tu voi un nuage ,tu va croire koi ? car ya des nuages qui ressemble a des ovni avec le soleil ,et une sertain dose de je sais pas koi... sa ressemble a un vaisseau ,je vous jure c vrai . ya plein de truc comme sa lol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 4 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2002 je pourrais avoir qq petites prcision sur le sujet ,et pourquoi ne pas y croire, des faits remontant mayas en font etats. rapport a la jaja :smoke: . Le tout est d'assumer le fait de fumer, et les consequence qui peuvent se produirent kelkel soient (croyez-moi, des fois c'est tres dur). petite phrase de la nuit "ON SE LASSE DE TOUT SAUF DE COMPRENDRE" VIRGILE (70-19 av. J-C) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 4 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2002 ben di donc ,si par exemple tu voi un nuage ,tu va croire koi ? car ya des nuages qui ressemble a des ovni avec le soleil ,et une sertain dose de je sais pas koi... sa ressemble a un vaisseau ,je vous jure c vrai . ya plein de truc comme sa lol ! T'en sais des choses toi? T'as fait de beaux rêves cette nuit? Ou t'as peut-être pas dormi. Mouais, c'est plutot ça je pense... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 4 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2002 j'ai eu a apprendre de mes erreurs pour en tirer un max de profit. mais tout ceci ne repond pas a ma question : + de precision concernant le reportage sur ovni pour ceux qui veulent on peut aussi faire un rapprochement ovni/religion (croyance, miracle, possession, etc ...) deutfaçon nous sommes nous mêmes des E.T. :eek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 4 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2002 et nan nous ne sommes pas des extra-terrestres..... puisque E.T signifie hors (en dehors) de la Terre... mais je comprends ce que tu veux dire... ++ :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 4 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2002 Franchement je suis peut etre un cas a part mais je ne crois en rien moi !! je suis até !! lol Voila +++ :lollol: Tuer un lapin .... C'est sauver une carotte .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 4 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2002 tony ,(tu tapelle pu luk???) je te jure que c vrai ,ya des nuage qui peuvent ressemblé a des espece de truc bizar ,mais en tou ca c vrai ,c tré rare ,mais j'ai vu un documentair ladessu .c vrai videmamere ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 4 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2002 crois tu en qqc d'autres (en dehors de la religion) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 7 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2002 ON N'EST PAS SEUL DANS L'UNIVERS ("musique de X-Files") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 7 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2002 Franchement je suis peut etre un cas a part mais je ne crois en rien moi !! je suis até !! lol Voila +++ :lollol: Tuer un lapin .... C'est sauver une carotte .... moi aussi je me sentais athée, mais la question est: d ou vient la planete terre, et si reponse scientifique: d ou vient l univers?? et la pas de reponse possible... est ce qu il n y aurait pas quelque chose qui nous dépasse? moi je ne crois pas en dieu tel que la bible le décrit (la bible on dirait du walt disney, mais en plus chiant..........), mais en quelque chose... mais je ne sais pas quoi.... ps: j adore ta conclusion :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 7 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2002 LOL LOL OUAI !! merci mdr !! !! :lollol: Mais moi je ne crois en rien du tout !! !! +++ The MasquedMareguzzz mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 ca depend si tu crois a ce que tu vois, ce que tu sens ou ressens . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_pro Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 moi je dit vive les martients lol c est marant il a des gens il disent qu il on vu leur s... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_pro Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 http://www.smilies.org/basesmilies/very_first_smiley.gif NON il me prend aidez moi au secoure lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 E.T Viendra te chercher ( voix de ténébres ) !! :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 10 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2002 et toi quand pars tu ds les etoiles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 10 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2002 Bientôt t'inquiéte !! ;D ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 10 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2002 n'oublie pas de nous envoyer des cartes postales. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 10 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2002 oualallal ,oh ,il faut retourné sur terre les mec ! se ne sont p-e pas de petit homme verts ! p-e quil marche au nuclair ,pe etre que l'eau les brule ,le feu c cool pour eux ,pe etre quil sont minuscles ,pe etre quil sont géan ,pe etre quil son con . mais je vous rapelle aussi que par exemple ,vous allé ver eu ,vous leur séré la main ,ben pour eus sa se trouve c comme un fuck ! alalalla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 11 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2002 quelle idée de retourner sur terre qd on parle d'ET Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés