Aller au contenu

O.V.N.I ?


Julien

Messages recommandés

Vous avez vu les infos euh... Jeudi soir a la 1 vers 20h30 ? Ils parlaient d'ovni vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je crois que y en a un, ou plutot une chez moi... Arf non OoPs!!! C'est ma copine, elle est si belle que j'ai cru un instant qu'elle pouvait pas être Terrienne :-X

Nan sérieusement, moi tant que je vois pas de mes propres yeux... ::)

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais c un peu louche quand même ::). Moi j'y crois pas, je pense plus que c des phénomène expliquable scientifiquement mais bon c mon avis ::). Mais bon y'a des bactéries qui vivent sur d'autre planètes donc on peut appelé ça des E.T.s ;D . C pareil pour moi Tony ;D, c vrai que ça fait bizarre :lol:, mais elle est tellement belle................... :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je me suis tjours dit :

 

Je ne crois que ce que je vois  ;D donc dés que j'en verrais je vous ferais  :byebye: ............. Sinon j'en ai peut etre deja vu apres avoir fumer ......  :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr !! et alors ca change koi ?? tu c tous les jeunes qui fument .................. ..............  ::)

 

On dit un : join !!  :lollol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biensur ca me detends : beu , shit ..... Je v pas tt devoiler ici non + Mais un bon ptit beuz ca fait du bien qd meme je me prends des ces tartes defois  ;D  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben non je fumes ..........................  ::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t bien curieux toi ....................... Je ne dirais plus rien a ce sujet  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous etre hors sujet les gars !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, merci de revenir dans le thème initial du sujet même si on peut quand même déconner le long de 2 ou 3 messages... ;)

Merci aussi de ne pas tenir de propos évoquant des choses se rapportant à l'illégalité.

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas une cannette .... Du moins je ne penses pas  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est soit un truc de météo ou ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça reste a confirmer ??? On en sait rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je me suis tjours dit :

 

Je ne crois que ce que je vois  ;D donc dés que j'en verrais je vous ferais  :byebye: ............. Sinon j'en ai peut etre deja vu apres avoir fumer ...... (je suis un wack)  :eek:

 

esti de gino  quan d tu fume un johnny tu hallusine même pas c`est du pot et non du lsd. calisse encore du monde qui pense que les livres sur la drogue sais tout sur la drogue et ben qu`est que les livre disse ne sont pas vrai mois je sais parce que je me tient avec des drogués et les magic mushroom font quelle que hallucination  mais des petite hallucination (tu vera pas des homme vert marché)

mais comme les mur bouge un peut mais quand tu le regard et tu te conscentre sa va arrèter et la deuxième effet s`est que ta un gros smile et tu parle de chose que

tu parlera très très rarement ( ex philosophie) mais si tu parle de sa normalement ben la  question est comment ta pris la drogue ( parce que quand tu t`habille pas comme un skateur , un rapeur ou un droguée ya aucun dealer qui te vendrai de la drogue.

 

vous avez compris les prochain fag qui dise qu`il fument des johnnys ben ferme ta geule et dit pas que tu prend de la drogue quand ten prend pas

 

Y a trop de baveux qui parlent de wack quand les wacks

 

le suel homme qui peux me sugé s`est dieux  :angel:

 

c`est pair que ta compris le wack

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...