Aller au contenu

Un Gang de GTA sur le net, avec VOUS !


EXIIIterminator_L1

Messages recommandés

Salut les gars ! Ecoutez bien ce que j'ai a vous proposer : ça y est les choses sérieuses ont deja commencés, on commence a se faire vraiment a ce jeux. Miami sera bientot a nous. Alors il faudrait penser a la suite ! Voyons, on a Liberty City, Vice City, pourquoi pas conquerir  " Vice HFCGTA City " ? Vous ne saisissez pas bien ? Laissez moi expliquer : Vice HFCGTA City serait, si vous le voulez bien, une room sympathique en 3D (ne vous attendez pas a GTA !) ou tout les français, fan de GTA, pourraient se rencontrer et discuter de leurs exploits, demander de l'aide etc... Vous allez me dire : " Mais pour ça on a ce forum !!! " Bien sur mais la difference la, ça serait le fait d'avoir un petit bonhomme et la posibilité de se deplacer, s'assoir, boire, dancer etc... Alors franchement, ça remplacera pas un eventuelle GTA Multijoueur, mais ça sera une façon interessante et plutot cool d'avoir de echanges sur notre jeu favoris !

Alors, ça vous branche ?

Si non, c'est pas grave, je comprend...

Si oui, alors je vous branche :

Bon alors en fait, la room est sur ce site :

http://www.habbohotel.com/popupframe.html?123

Vous aller vite comprendre que c'est un site anglais (je connais pas de français qui ont fait un truc du style) et qu'il n'y aura pas qu'une room ( Vice HFCGTA City ) mais beaucoup... Ce pas grave, ça limitera la concurence  ;)

Vous devez avoir le plug-in Shockwave 8.5. S vous ne l'avez pas, on va vous le dire. Ensuite quand vous arriverez a un ecran avec : Login et Password, vous clickerez sur " You can create one here " juste au dessus. Puis vous arriverez a un accueil. La une fenetre "Hotel Navigator " s'ouvre, cliquez sur " Guest Rooms " puis la ou il y a ecrit " Popular room " clickez pour faire aparaitre lemenu déroulant puis allez sur " Search ".

Entrez le mot clé " Vice HFCGTA ", clickez ensuite sur

" Vice HFCGTA City " (au passage vous pouvez sur ' Add to favorite ' histoire de ne pas avoir a repetter cette manip et de pouvoir y acceder directmeent par le menu déroulant : " Favorite Rooms ") Vous allez entrer dans une room (ah ça y est ! on y est enfin !) S'il n'y a personne, c'est qu'il n'y a personne...  :o  ::)

Si vous n'avez pas bien compris ou quoi que ce soit, vous pouvez me contacter :

- sur Habbo Hotel : Tommy3Vercetti [Petite manip' a faire ! En bas dans vos icones vous avez une sorte d'ecran jaune, clickez dessus. Allez donc dans cette Habbo Console a la rubrique Find puis entrez mon pseudos : Tommy3Vercetti ensuite clickez sur  "send a friend request" et je vous repondrez !

- a mon adresse : Tommy13Vercetti@aol.com

- sur AIM : aim:goim?screenname=Tommy13Vercetti&message=Yo+mon+frere!+T'es+la ?

Voila ! Franchement, ça peut  paraitre compliqué et prise de tete mais non... C'est hyper facile, c'est juste que j'ai expliqué avec autant de details que si j'avais affaire a des sous-doués !  ;)

Aller ! J'espere avoir de vos nouvelles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez quoi ? Désolée de vous embrouiller... mais je me suis planté !  ::) En fait je vais tout recommencer depuis le debut ! D'accord ? C'est parti :

 

Bon alors en fait, la room est toujours sur ce site :

http://www.habbohotel.com/popupframe.html?123

Ensuite quand vous arriverez a un ecran avec : Login et Password, vous clickerez sur " You can create one here " juste au dessus. Puis vous arriverez a un accueil. La une fenetre "Hotel Navigator " s'ouvre, cliquez sur " Guest Rooms " puis la ou il y a ecrit " Popular room " clickez pour faire aparaitre le menu déroulant puis allez sur " Search ".  

Entrez le mot clé " Vice HFCGTA ", clickez ensuite sur

" Vice HFCGTA City " (au passage vous pouvez sur ' Add to favorite ' histoire de ne pas avoir a repetter cette manip et de pouvoir y acceder directmeent par le menu déroulant : " Favorite Rooms ")

- sur Habbo Hotel : Salvatore_L1 [Petite manip' a faire ! En bas dans vos icones vous avez une sorte d'ecran jaune, clickez dessus. Allez donc dans cette Habbo Console a la rubrique Find puis entrez mon pseudos : Salvatore_L1 ensuite clickez sur  "send a friend request" et je vous repondrez !

- a mon adresse : Salvatore L1@aol.com

- sur AIM : aim:goim?screenname=Salvatore L1&message=Yo+mon+frere!+T'es+la ?

 

Donc voila, les modifications c'est juste le pseudos ! Parce que en fait je ne voulais pas faire vieux jeu en resortant mon Salvatore de GTA III mais bon, finalement c'est galere de transferer tout ce que j'ai sur Tommy alors voila ! Pour ceux qui etait aller dans la room : Rassurez vous ! Ce n'est pas aussi nul que ça ! Retournez-y ! ( Si vous avez mis Vice HFCGTA City dans vos favoris avec pour " owner " Tommy3Vercetti, suprimez le ! L'"ower " est maintenant Salvatore_L1 ! Aller-y, vous serez moins deçu ! Il y a maintenant des tapis, des chaises, des frigos, des bars des fauteuils !!! Je vais faire une room d'aide ou on pourra ecrire des bons sites, des astuces speciales sur des post-it qu'on collera au mur ! Ah oui, aussi, il est possible de bouger tout le decors (par exemple vous verrez qu'il y a un bar qui enferme les frigos ! Il est possible de faire tourner ce bar pour pouvoir entrer. Mais pour ça ils vous faut des droits ! Et ces " droits ", c'est moi seul qui peut vous les donner (enfin au depart...) Donc si vous les voulez, il faudrait qu'on se voit dessus ! Wazaaaaaa, pour les helicos bravo, mais pour le reste  :cry: ça craint... lol ! Si tu n'as vraimentrien compruis mais que tu veux essayer, contacte moi !!!  Walla walla ! @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ben moi j'ai plusieurs " apparts " comme tu dis.

Bon sinon c'est un  peu le bronx, si jamais vous n'avez du rencontrer personne.... vou vous etes surmeent dit, c'est de la merde je me taille... C'est ce que je me suis dis aussi ! Alors on va faire un truc ! Pour pas qu'on y aille comme des cons chacun notre tour, je vais donner un rendez-vous. Dites moi si àça convient pour l'ensemble :

Samedi 16 Novembre 2002 à 20h00 (heure française)

J'y serais surmeent moi, e tout cas...

A ce soir j'espere !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Micromania.... lol... tu confond avec la boite de jeux videos... Si ça bloque pendant le chargement de macromedia... il doit y avoir un probleme ! (sans dec' ! je t'en apprend un bonne la !) Essaie de voir si ta version est compatible... je sais pas... Mais sinon vous fouttez quoi ? Y a personne qui vient ! ça vous interresse pas ou quoi ? Venez ce soir, à 20h00 et 20h30 et 21h etc... Qu'on puisse se voir tous la dessus au moins une fois.... sino dites le moi tout de suite que ça vous uinterresse pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok moi c'est -LuK- ;p

 

+++

 

Bon alors venez les gens!!! :lol:

 

+++

 

 

 

*EDIT* TokTok

 

C'est pas bien Luk ... pas 2 messages de suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allezzzzzz Merguez bouge tes fesses! ;D

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR ! Je vais me retrouver avec tout les MODO ! Yeah !  ;D Heu... franchement, amoins que tu es un mac, vaut mieux pas que je t'envoie mon dossier.  ;) C'est pas Flash ! C'est Macromedia Shockwave 8.5 ! Je supose que tuvoulais dire ça, sinon, c'est ton probleme... Voila, j'espere vous voir bientot ! Pour infos, at this moment : 20h34 ! J'y suis !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... C'est ou ça?

Même ça, ça marche pas??

http://www.macromedia.com/shockwave/downlo...Language=French

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey y a intérêt!!! Je suis entrain de taper une canette et Salvatore, euh... un truc :P

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A délirer un peu plus que sur un chat... :P

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c payan ?

 

ps:je sais pas si elle vera sa ou pas ,mais j'ai (pratiquement ) réussi a attiré une fille fan de gta3 ,24 ans ,canada !

alalal jespere quelle va venir ,en + je lui est parlé sur msn ,elle a lère sympatike .

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c payan ?
Ce qui est payant, c'est d'acheter des des meubles, des frigos, des chaises etc... pour faire at room. Mais sinon, tout est gratuit !!!

Je ne vais pas tarder a faire un site pour expliquer aux français ce que c'est, comment ça marche etc... Je metterais un lien dans ma signature surement.

En attendant continuez d'y aller. Lisez les stikkies (les post-it accrochés au mur) et repondez, puis choisissez en un vide pour ecrire vos pseudos dessus. Comme ça on pourra vous retrouver et savoir qui s'est inscris.  ;)

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...