Aller au contenu

moi et le monde...


alexis3

Messages recommandés

slt ,bon je sais ,là c'est un poste sur moi que vous n'avez rien a foutre, mais au moin sa me soulage...

 

 

JE VAIS AVOIR INTERNET ILIMITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

ha....

 

sa fait tu bien, oui je vais avoir internet ilimité(aol ,ouai je sais c de la ****** ,mais au moin c'est ilimité...)

 

donc comme je vais avoir ilimité, sa fait que joré le temps, et que ben je n'orais plus dexuse pourre aicrrir mallle...

 

                                                                              bon voila ,maintenant que j'ai fini de parler de moi,

maintenant je voudrais parler de se qui se passe dans le monde, des trucs qui fon chier mais que maleuresementon peut rien fair....

 

vous avez se PUTAIN de prétolier qui a encore couler lotre jour et quil va y avoir du fioul qui va couler pendant 1 ou 2 ans ... ( ne vous inkiété pas ,c pas un nouveau qui vien de se couler là à l'instan mais selui qui a coulé ya 2 ou 3 semaine là...)

 

vous avez vu ,il vont changer les retraites là, nous en sen fou , mais pas mon pere et tous se qui on 59 ans dans les eaux là...

 

Vous avez vu se que tou le monde fait de notre planète, une vrai poubelle...

 

et je pourrait en cité plein...

 

sérieu, c soule grave . mais bon on peut rien y fair...

 

 

woila se que j'avait a dire...

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C cool pour ton internet alex ;) !!

 

Ouai c vrai que ca craint tt ce qui ce passe deja rien qu'en France mais facon on peut rien y faire .....  8)

 

+++  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant mieux pour ton internet illimité : j'espere que t'auas pas de problemes !

enfin tu vas pouvoir bien ecrire ! ouf !!!

ton titre " moi et le monde" au debut je croyais que tu te comparais au monde genre heureusement que je suis la... :P

sinon pour le monde bah wé c'est la merde et ca va pas s'arranger masi c'est vrai on est impuissant !

 

bonne soiree ! :smoke:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ,ouai je le titre j'allais presque mettre :

 

je sais pas quelle titre mettre...

 

pour fair quelque chose dans le monde il faurdrait que tou le gens se mettent contres les quelque gens qui dirige cette planete

 

 

(lol le délire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez vu ,il vont changer les retraites là, nous en sen fou , mais pas mon pere et tous se qui on 59 ans dans les eaux là... a+

 

bah ton pere a rien a craindre, les fonds pour les retraites sont dispos pour ceux de son age, par contre pour nous...........................................................  :-/

content pour ta connexion alexis ;) (ouais j aime pas ton nouveau pseudo  ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aime pas ton nouveau pseudo en plus au début j'ai cru qu'alexis et partit et que "le bourrin" etait un petit nouveau !!!

 

AOL c'est de la daube !!!!

 

Salut

 

P.s: Désolé pour la mauvaise pub mais c'est vrai que c'est de la daube car la premiere fois (il y a 2 ans) que j'ai eu une connection, c'était avec AOL

(20h/99 frs par mois) et il m'ont offert 50h gratuite, mais dans le contrat, on n'avait pas précisait que c'était qu'à partir de minuit jusqu'à cinq heure car au debut c'était tout le temps mais il se sont permis de changer le contrat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Donc à la fin du mois, j'ai reçu une facture de 997.00 Frs

alors mais parent mon levès internet pendant un an puis il y aà un an pour noêl, j'ai eu l'adsl avec wanadoo et là pas de problème !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben joré bien aimer , mais alexis3

sa me gave ,et je suis pas le seul a avoir pris alexis comme speudo sur JV.com (la ou je traine le +).

 

alor aleplay3 ,que sa vous plaisen ou non ,moi j'aime bien alor je garde !

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et t'as bien raison, faut faire en priorité ce qui nous plait dans la vie :smoke:

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oua putain ,j'ai eu tablo o consil de classe (tablo = + de 12 de moy...)

 

cool

 

ouaije fait se qui me plé ,et les autres sils ont quelque chose a dire quils le disent ,mais je men fou lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah faut quand même essayer de tenir compte de l'avis des autres, sinon tu évolueras pas et ça pourrait être dommage d'être braqué à ce point :P

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellent pour l illimité mais ca commence a etre de plus en plus interressant de prendre l adsl

 

au sujet des retraites il faut bien faire quelque chose parce qu  a cet alure la va y a avoir un très gros prob dans 5 à 6 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben pour ladsl ,yoré que free car c eu le meilleur prix nivo connec...

car 30 pour 512 ,tu va ché mamadoo ,c le me prix mais pour 128...

 

donc yoré free ,mais pour quiter il fau payé :

 

99€ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...