Invité guitoo Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 Tester des jeux vous intéresse ? Vous avez frappé à la bonne porte ! Rien de plus simple pour cela ! Ayant un projet de site amateur concernant les jeux vidéos, nous recherchons des testeurs, des personnes pour intégrer des news et autres... Vous êtes intéressé ? Si vous pensez pouvoir nous être utile, merci de nous le faire savoir. Le plus grand besoin pour le moment est de recruter des testeurs et des personnes s'occupant des news. Si ces postes vous intéressent, veuillez nous écrire à testeurgamesnet@hotmail.com en nous joignant une brève description vous concernant : pseudo, prénom, age, adresse email, ce que vous souhaitez faire pour le site... Si possibilité, envoyez nous un test du jeu de votre choix, qui, nous permettra d'évaluer vos compétences dans le milieu. Soyez nombreux ! Nous vous remercions pour votre attention. Le Webmaster & son assistant ;o) testeurgamesnet@hotmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart13 Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 Est ce que ce site est à but lucratif car vous demander l'adresse, le nom et de faire un test pour nous évaluer... Je trouve que c'est beaucoup trop pour un site amateur !!! @ + sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité guitoo Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 Non mais on veut d'abord faire un bon site et il nous faut des personnes pour cela, vas voir ce qui y est déjà sur : www.gamesnet.fr.fm avant de lancer le site il faut du monde pour s'en occuper (news tests etc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 10 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2002 l'idée est bonne, mais perso, je n'ai pas le temps pour le moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 10 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2002 les jeux video a tester vous le prété ? si vous les prété ,sa m'intéréssérais ,mais j'ai que un PC (P4 1500 mhz ,512 DDR,40go,GF4 64mo) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 10 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2002 Moi aussi chui interessé si vous preté les jeux en plus mopn ordi il est mieux que LEBOURRIN... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 10 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2002 Moi je veux bien tester les jeux PS 2 !! +++ ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 10 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2002 ouai ouai stan ,c pa parsque ta 2 mhz de + que moi la que hein... bon lol a++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 10 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2002 Nan mais c'est surtout plus intéressant un testeur qui sait écrire correctement lol Je doute qu'ils prètent les jeux, mais qui sait... : +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 10 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2002 Oula la crampe ca fait mal alexis euh pardon LEBOURIN perso je prefere alexis ... Non mais sinon tu t en remetra parce que la ça fait mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 11 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2002 et ben non, car si je veut, je peut écrir bien, mais j'ai peur que quant j'écrit un poste, ya quelqu'un qui répondrait plus vite que moi, alors j'écrit vite. a++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 11 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2002 t'as peur que d'autres ecrivent mais n'ais pas peur on le verra ton message qu'il soit posté a 18h50 ou 18h53 ! le probleme c'est que nous on met beaucoup plus de temps a lire ton message : faut deja le comprendre... : alors fait un effort ! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 11 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2002 C'est sur des jeux précis ou des jeux en général ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité guitoo Posté(e) le 11 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2002 N'importe quel jeu sur toute plateforme. Recherchons aussi des posteurs de news et des personnes pour mettre des telechargements. On ne prete pas les jeux mais vous faites les test en fonction de ce que vous avez et de ce qui n'est pas déjà sur le site. www.gamesnet.fr.fm pour vous faire une idée et postez votre candidature avec les présisions sur ce que vous pouvez faire a : testeurgamesnet@hotmail.com le responsable de la communication examinera votre mail et vous répondra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 11 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2002 a ok bon ben dsl moi ça ne m'intéresse pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart13 Posté(e) le 11 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2002 N'importe quel jeu sur toute plateforme. Recherchons aussi des posteurs de news et des personnes pour mettre des telechargements. On ne prete pas les jeux mais vous faites les test en fonction de ce que vous avez et de ce qui n'est pas déjà sur le site. www.gamesnet.fr.fm pour vous faire une idée et postez votre candidature avec les présisions sur ce que vous pouvez faire a : testeurgamesnet@hotmail.com le responsable de la communication examinera votre mail et vous répondra. Je pense que tu n'as aucune chance contre Jeuxvideo.com !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! : @ + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité guitoo Posté(e) le 13 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2002 On est juste un site amateur et on ne veut pas concurencer jeuxvideo.com (de toute facon c'est impossible). On cherche juste des testeurs qui ne nous lachent pas apprès le premier test. Car il y en a qui nous ont dit qu'il allait en faire et puis une fois engagés, on a même pas vu le bout d'un de leur test alors vous comprenez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité guitoo Posté(e) le 13 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2002 Nous recherchons surtout des testeurs console en particulier x-box ou gamecube. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité guitoo Posté(e) le 13 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2002 Sinon votre site est très bien fait et je trouve qu'il y a beaucoup de voitures a telecharger pour gta3 mais je regrette cependant le peu a telecharger comme modes et comme maps pour ce jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés