Aller au contenu

Recrutement pour projet d'un site de jeux !!!!


Invité guitoo

Messages recommandés

  Tester des jeux vous intéresse ? Vous avez frappé à la bonne porte ! Rien de plus simple pour cela ! Ayant un projet de site amateur concernant les jeux vidéos, nous recherchons des testeurs, des personnes pour intégrer des news et autres...

 

  Vous êtes intéressé ?

 

  Si vous pensez pouvoir nous être utile, merci de nous le faire savoir.

 

  Le plus grand besoin pour le moment est de recruter des testeurs et des personnes s'occupant des news.

 

  Si ces postes vous intéressent, veuillez nous écrire à testeurgamesnet@hotmail.com en nous joignant une brève description vous concernant : pseudo, prénom, age, adresse email, ce que vous souhaitez faire pour le site...

 

  Si possibilité, envoyez nous un test du jeu de votre choix, qui, nous permettra d'évaluer vos compétences dans le milieu.

 

  Soyez nombreux ! Nous vous remercions pour votre attention.

 

  Le Webmaster & son assistant ;o)

 

 

testeurgamesnet@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais on veut d'abord faire un bon site et il nous faut des personnes pour cela, vas voir ce qui y est déjà sur : www.gamesnet.fr.fm   avant de lancer le site il faut du monde pour s'en occuper (news tests etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux bien tester les jeux PS 2 !!

 

+++  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est surtout plus intéressant un testeur qui sait écrire correctement lol :D

Je doute qu'ils prètent les jeux, mais qui sait... ::)

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben non, car si je veut, je peut écrir bien, mais j'ai peur que quant j'écrit un poste, ya quelqu'un qui répondrait plus vite que moi, alors j'écrit vite.

 

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quel jeu sur toute plateforme.

Recherchons aussi des posteurs de news et des personnes pour mettre des telechargements.

On ne prete pas les jeux mais vous faites les test en fonction de ce que vous avez et de ce qui n'est pas déjà sur le site.

www.gamesnet.fr.fm pour vous faire une idée et postez votre candidature avec les présisions sur ce que vous pouvez faire a :

                         testeurgamesnet@hotmail.com

 

le responsable de la communication examinera votre mail et vous répondra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quel jeu sur toute plateforme.

Recherchons aussi des posteurs de news et des personnes pour mettre des telechargements.

On ne prete pas les jeux mais vous faites les test en fonction de ce que vous avez et de ce qui n'est pas déjà sur le site.

www.gamesnet.fr.fm pour vous faire une idée et postez votre candidature avec les présisions sur ce que vous pouvez faire a :

                         testeurgamesnet@hotmail.com

 

le responsable de la communication examinera votre mail et vous répondra.

 

 

 

Je pense que tu n'as aucune chance contre Jeuxvideo.com        !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ::)

 

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est juste un site amateur et on ne veut pas concurencer jeuxvideo.com (de toute facon c'est impossible). On cherche juste des testeurs qui ne nous lachent pas apprès le premier test. Car il y en a qui nous ont dit qu'il allait en faire et puis une fois engagés, on a même pas vu le bout d'un de leur test  alors vous comprenez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...