Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
hem hem..... dapres ce que jai vu, Luk, Xr merguez et les autres sont des co-webmaster...donc, il ne gagne pas dargent.... et moi, je verrai si je serai Webmaster...

ps : ya koi comme difference entre pdg et webmaster?

nonon lol je ne suis pas co webmaster!  ;D  ils seraient mal barrés avec moi en co webmaster....  :o

mais explique moi alexis, ils voudraient que tu sois webmaster? tu sais faire un site, entretenir des pages en php? sérieux y a quelqu un qui se fout de ta gueule, et si tu continues a y croire, alors quelque part il a gagné........ réfléchis: pourquoi vouloir de quelqu un qui a 11 ans, qui ne sait pas faire de site en php, qui n a pas une écriture irréprochable, qui ne fait pas de belles tournures de phrase, etc... (sans vouloir te vexer , hein...)?

Posté(e)

hein ?moi j'ai rien avoir ladedans ... lol

je sais qui veulent pas de moi puisquil ne mon pas proposé a moi... ???

Posté(e)
lol je devais etre bourré de bon matin!!!    je me suis planté je m adressais a donald love

ouai je me disait il c'est planté là...

je regarde l'heure...

oula, il devait pas bien être réveillé...

lol

++

Posté(e)

Non mais bon franchement pour toi donald arrete de croire au reve... mais au fait ca vient de quel adresse ton mail ??

Posté(e)
lol je devais etre bourré de bon matin!!!  :o  je me suis planté je m adressais a donald love ;)

Ptdr l'alcoolo :lol:

+++