Aller au contenu

jai une chose importante a vous dire....


Slevin

Messages recommandés

peut etre je vais men aller... vous savez, je ne pourrais plus rester..  peut etre je reste ou je viendrais de temps en temps... ca ce verra dans quelque jour.... alors voila listoire :

Jai demander a JeuxVideo.com de mettre mon site dans leur annuaire... ils ont dis que le site est bien mais il reste encore des choses a ameliorer.... puis, le pdg de JeuxVideo.com ma ecrit quelque chose :

 

salut

je suis le pdg de jeuxvideo.com et j aimerais t engagé a la newsteler car j ai remarqué que tu etait tres bon sur ce sujet

 

 

 

ps: le salaire moyen d un webmaster sur jeuxvideo.com est de 1500€ par mois

 

Alors, je lui est ecrit un mail pour voir si c un canular... on verra... si ce nest pas un canular, je vais travailler... ( vous savez 1500€ par mois.... ) alors... peut etre ce sont les derniers jours qon se verra!  :'( :cry:  :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la newsletter, c'est pas webmaster, puis je trouve ça quand meme louche, sans voulir te casser... de toute façon, il paieront jamais 1500 pour un gars de 11 ans (1500 EUR/mois pour un boulot direct quand tu sors d'études, c'est déjà la joie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est normal que le PDG gagne 1500 euros par mois puisque c'est le boss(webmaster)

masi toi tu seras pas webmaster, tu vas pas prendre sa place donc tu toucheras pas cette somme ni meme rien

désolé de te decevoir mais il va te demander surement d'aider pour la conception des newsletters

tu gagneras rien a part qu'il  fera de la pub (de ton site) et peut-etre une certaine fierté....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai c kler ,je dit ny va pas ,ou alors essaye 1 mois ,mais alor il fo que tu lui dit sa :

 

pour pouvoir travaillé ,je travailleré sou le nom de ma mere (ou pere) ,mais dabort je souhaite recevoir un contrat par voi postal .

 

et la tu voi ,tu li les caractère chinoi en bas ,et si tu voi que c bon ,ben c cool ,otrement essaye,ensuite kan tu bossera ,si tu voi quil commence a changé des trucs ,ou koikesoit ,tu te barre .

(ou dans les newletter tu mé :

ESPECE DE FILS DE PUTE !!!!!!!!!! IL FALLAIT PAS ALLE SUR JV.COM !!!!!!!!!!IL FALLAIT ALL2 SUR MON SITE !!!! )

lol

 

bon je sais ,1500€ c aléchan ,surtou pour ton age (le mien ossi dalleur lol) .

mais bon moi je te dit ,c un joke ,now a toi de voir...

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(ou dans les newletter tu mé :

ESPECE DE FILS DE PUTE !!!!!!!!!! IL FALLAIT PAS ALLE SUR JV.COM !!!!!!!!!!IL FALLAIT ALL2 SUR MON SITE !!!!

et hops tu te prends un procès sans rien avoir vu venir

stan, prends des corizalias, ca marche super bien :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eik ,ouai j'ai vu sa apré lol

 

Xr ,et non ,car tu peut te retourné sur le mec ,car dans le contrat que lui et moi (ben donald) ora signé ,il y ora marqué quil ny a pa le droit de modif ,donc si tu fait sa ,sa ve dire quil la modif donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une personne n'eyant pas 18ans n'a pas le droit de travailler et  il n'a pas le droit de percevoir un salaire

 

C'est un texte de la loi qui dit ça (au mot près)

 

P.s: A mon avis c'est un canular

 

@ +

 

 

 

c est 16 ans en fait

 

je pense aussi que qqn t as fait une blague ou se fout de ta gueule enfin de toute facon il aurait aps le droit de te payer c est une chose qui est sure....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hem hem..... dapres ce que jai vu, Luk, Xr merguez et les autres sont des co-webmaster...donc, il ne gagne pas dargent.... et moi, je verrai si je serai Webmaster...

 

ps : ya koi comme difference entre pdg et webmaster?

 

alors un pdg = president directeur general : il ne peut que l etre d'une S.A car il faut etre au moins 7 actionnaires et le pdg peut ou ne pas etre actionnaire de la société

 

le webmaster lui fait generalement son site dans un but non lucrative comme midtownmad ( ave...) et presque aucun webmaster ne se paie.

 

pour ceux qui se paie  : il ont créé pour la plupart un S.A.R.L ( société a responsabilité limité) et sont gérant de leur site web, ensuite ilpeut payer les co-webmasters. le webmaster gérant peut l actionnaire....

 

mais en fait pour conclure y a pas de lien entre un pdg et un webmaster

 

c est dans des domaines différents

 

j espere que j ai repondu a ta question!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul Co-Webmaster sur GTA Macreators, Xr l'est sur Unreal Macreators, mais pourquoi toucher de l'argent? Moi je propose des services et pourquoi? Parce que je trouve ce site excellent et l'idée de participer à son développement m'intéresse, si je voulais toucher de l'argent je m'y serai pris différemment mais j'en vois pas l'intérêt, midtownmad et moi (et vous) on a une passion c'est les jeux vidéo, et ici c'est les GTA. C'est vrai que certains co-webmaster se font payer, oui, comme certains modérateurs, comme certains personnes qui rédigent des newsletter, mais personnellement je suis pas dépendant de l'argent (ça changera surement quand je serai plus chez mon père :P). :smoke:

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une personne n'eyant pas 18ans n'a pas le droit de travailler et  il n'a pas le droit de percevoir un salaire

 

C'est un texte de la loi qui dit ça (au mot près)

 

P.s: A mon avis c'est un canular  

 

ben tu met sous le nom de ta mere...

 

mais bon

 

pour donald ,

demande lui combien il va te payer davort ,et surtou ! si tu sera payer lol.

 

car c vrai que on voyan se que disent les autres ...

 

a+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...